Prendre la porte avec distinction

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
J'ai cru remarquer que ces derniers temps les habitués du bar se divisaient en deux groupes, ceux qui étaient sages comme des images et ceux qui sortaient prendre l'air
laugh.gif

Volant comme à mon habitude au secours des désespérés et des mal-aimés, je vous propose ici un petit guide "Comment prendre la porte avec distinction"

Leçon n° 1: Savoir reconnaître la bonne porte

Il est évident que la bonne porte à prendre dépend de quantités de facteurs, dont le sujet du débat qui occasionne la sortie n'est pas le moindre. On peut néanmoins présenter quielques exemples qui éclairciront le lecteur.

En cas de discussion légère et court vêtue, un peu de couleurs ne fait pas de mal :

door.jpg

Dans le cas d'un débat déchaînant foudres et passions, une sortie dans la dignité s'impose :

door.gif

Sur les forums techniques, mieux vaudra être franc et direct :

door.gif

Enfin, si vous êtes un gros lourd, il ne reste plus que ça :

placard%201.jpg

laugh.gif

maousse a dit:
de telles images "sages" ne sont pas de bon augure... Tu t'en va prendre l'air, beru ?
frown.gif
ooo.gif
confused.gif

Nananan... Ca se voulait un guide pratique parce que je sens que le besoin se fait sentir :

<blockquote><font class="small"> Un posteur quelconque:</font><hr /> Ok, je sors
laugh.gif

[/QUOTE]

Le problème, c'est que rien que les urls de certaines images me faisaient déjà rire... Mais c'est vrai qu'elles ne sautent pas aux yeux...
crazy.gif
wink.gif

Siouplait, y a-t-il une réduction pour sorties multiples et répétées
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

aussi, bien sur quelques raison de sortir du bar
.
alem était parti et est revenu...je SORT
rantanplan a changé de pseudo...je SORT
krystof est déja sorti....je SORT le rejoindre
thebig a etallé ses peaux d'oppossum sur le bar...je SORT
.
c'est sur que vous avez aussi vos raisons ..
smile.gif
smile.gif

zen.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Seulement pour les étudiants, retraités, culs-de-jatte, présidents en exercice et morveux de moins de 12 ans
tongue.gif

.... Et n'oubliez pas le guide
laugh.gif

Bon, ça va
blush.gif
je reviens
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.