Prendre l'iPhone en france ?

Grivius

Membre actif
20 Mars 2008
120
5
Waterloo, belgique
Bonjour,

je suis belge et je vais d'ici peu partir en vacances en France, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de :

L'acheter là bas à 149/199€, le désimlocker, et mettre une carte Mobistar Belgique dedans ?

Je sais qu'il faut prendre un engagement de 24 mois, mais comment le font-ils respecté ?
Peut-on le prendre et partir avec ?
Payer le premier mois sur place et puis "disparaitre" ?

Ps : Juste une question supplémentaire.
Désimlocker = Permettre de mettre n'importe quelle carte dedans.
Jailbracké = ?
Activer = ?
 
Dans tous les cas, il te faudra 1 adresse, 1 nom, un RIB (coordonnées bancaires). En cas de pépins (non paiement des mensualités par exemple) il y aura poursuites judiciaires de la part d'Orange donc si c'est une adresse d'un ami, c'est lui qui trinquera...:rose:
 
Effectivement...

Et savez vous s'il est possible de se procuré au Etats Unis, au prix matériel (il me semble 599$), l'iPhone ?

Quel différence entre l'ancien iPhone + OS 2,0 et l'iPhone 2,0 ?
 
Donc je pourrais racheter un ancien iPhone et ce que j'aurais en moins c'est la 3G (internet moins rapide, c'est ça ?) et le GPS (mais il y a la triangulation wifi, non ?).

Quelqu'un sait pour les USA ?
 
Bonjour,

A ce jour, il n'est pas possible d'acheter un iPhone 3G pour les non ressortissants américains, que cela soit avec abonnement ou en version nue.

Pourquoi ne pas attendre la sortie française le 17 juillet pour le prendre en nu, plutôt que de chercher la meilleure manière de truander pour l'avoir?
Ca me dépasse cette manière de faire.
 
Donc je pourrais racheter un ancien iPhone et ce que j'aurais en moins c'est la 3G (internet moins rapide, c'est ça ?) et le GPS (mais il y a la triangulation wifi, non ?).

C'est exactement ça.

La triangulation wifi existe en effet, mais bon, en France, ce n'est pas encore complètement opérationnel :)
 
Pour en prendre un nu autant prendre ceux en Belgique, il sont déjà près tout réseaux...

Et ils sont déjà sorti...

Mais bon, 525€ (30€) + abonnement alors qu'en france c'est 150 + Abonnement (50€)...