Prendre un rdv en apple store ...

pepytoh

Membre confirmé
1 Avril 2013
36
1
Bonjour,
Après avoir essayé de réparer moi même mon mac (je n'ai pas fait grand chose, seulement le remplacement d'une nappe sata), je souhaite prendre un rdv pour voir pourquoi le problème persiste. Et là ... c'est la cata ! Je suis à Paris et impossible de prendre rendez-vous dans un apple store excepté à 14h30 trois jours plus tard. Le problème n'étant pas grave, je peux attendre 1 voir 2 semaines pour un rdv mais je ne peux même pas accéder à la visualisation de leur calendrier après une semaine !
Vous savez comment on peut les joindre pour ça ? le magasin m'a dit que ce n'était que sur le site ... super le site qui ne donne rien ...
Bref apple avec un mac c'était la première et la dernière fois quand je vois les problèmes qui sont pareils chez windows
 
Essaye la boule de pétanque, ça attire vite l'attention du staff ... :D :D :D
 
si tu n'arrives pas à prendre de rdv sur le site essaye celui là : www.getsupport.apple.com
et sinon appelle directement AppleCare 0805 540 003 c'est un numéro gratuit et une fois que tu tomberas sur un conseiller, lui sera en mesure de prendre un rdv pour toi ;)
si tu as un Iphone, je te conseil également de télécharger l'application "assistance apple" dans l'app Store.

Bon courage ;)