Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Grug a dit:
piedfragile.jpg

haaaa làlà pas evident a chausser un pied fragile !!! :siffle:

:love: :love: :love: :up:

Arfff, pas facile a faire celle la... plus de baterie dan le numerique alors j'ai du le brancher au jus ;)
Voila le resultat, j'aurrai jamais du mettre un jeans aujourd'hui y fais trop chaud :D

ça valait le coup effectivement...:D

la tu me bats a plate coutures avec ces chaussons :D :D :D

et voila, j'ai perdu l'illusion d'avoir des exemplaires .... exemplaire :siffle:

:up: :up: :love:

Modern__Thing a dit:
Moi je sens que mes shoes vont pas tarder a passer a la machine a laver :love: pour etre bien propres :love:

Tu les peints pas en blanc, comme dans les temps jadis ? :D

Modern__Thing a dit:
Sans dec, nubuc toiles et compagnie passent nickel a la machine a laver et au sechoir, pareil pour les baskets, alors pourquoi se casser la tete ? :D
Malheureusement, ça dépend des machines... en tant qu'ancienne marchande de chaussures, je peux le dire car certains clients nous ramenaient des trucs pas jolis à voir : réductions, déchirement,... Et la tristesse qui se peignait sur leurs visages quand on leur annonçait le verdict : désolée, on n'a rien pu faire, vos chaussures sont... foutues... :eek: :rateau: :D
Ok, ok :hosto: :hosto: :hosto:, je retourne chez les floodeurs...

iNano a dit:
Malheureusement, ça dépend des machines... en tant qu'ancienne marchande de chaussures...

en tant que meme boulot ( :p :p :p ) et puis meme sans celui là
je peux te dire que j'ai rarement abimé des chaussures :

lessive liquide et maxi 30° .....
le sechage en machine c'est le mieux sinon jamais secher a plat une chaussure :p :p
et surtout ne pas oublier l'embouchoir

• J’aime
Réactions: iNano
robertav a dit:
en tant que meme boulot ( :p :p :p ) et puis meme sans celui là
je peux te dire que j'ai rarement abimé des chaussures :

lessive liquide et maxi 30° .....
le sechage en machine c'est le mieux sinon jamais secher a plat une chaussure :p :p
:zen: OK, je prends note :zen:

Bonsoir !

Je me permets, :D car j'ai eu une révèlation :

Les converses :love:
C'est vraiment stylé comme chaussures !
Ca va jusque quelle pointure ?

[modefashionvictim]et ca se porte comment (oui au pied :rateau: ), niveau pantalon etc ? :D[/modefashionvictim]