Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
IceandFire a dit:
Je note que pour un thread "pieds" on n'en voit pas beaucoup...:siffle: comme quoi le fétichisme que cela démontre doit être vraiment trop érotique et indiscret pour certaines :D..
Pour certains je m'en fou :D excusez moi hein ! ;) :D ...
Ben ils sont où les tiens au juste ? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Choppartresineb.jpg

Galatée a dit:

Franchement j'adore les trucs petites fleurs et tout, les barrettes dans les cheveux, les couleurs, les cartables, les sucettes, les... oups pardon :rose: :rose: :rose:

Mais là j'ai dit non, j'ai même refusé qu'on lui offre, je tiens à préserver un minimum notre sexualité et de la voir avec des pieds de casimir, moi je dis nan, le comble du ridicule, aussi sexy qu'un parapluie dans le cul, ça va pas être possible d'avoir autant de mauvais goût :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Franchement j'adore les trucs petites fleurs et tout, les barrettes dans les cheveux, les couleurs, les cartables, les sucettes, les... oups pardon :rose: :rose: :rose:

Mais là j'ai dit non, j'ai même refusé qu'on lui offre, je tiens à préserver un minimum notre sexualité et de la voir avec des pieds de casimir, moi je dis nan, le comble du ridicule, aussi sexy qu'un parapluie dans le cul, ça va pas être possible d'avoir autant de mauvais goût :rateau:

Parce que tu crois que je les mets pour de vrai ? :eek: :eek: :eek:
On me les a offertes (pour rire). J'aime bien les chaussettes avec des orteils, mais curieusement j'aurai pas pris celles-là si j'avais eu le choix !

:D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
Galatée a dit:
Parce que tu crois que je les mets pour de vrai ? :eek: :eek: :eek:
On me les a offertes (pour rire). J'aime bien les chaussettes avec des orteils, mais curieusement j'aurai pas pris celles-là si j'avais eu le choix !

:D :love: :D :love:

Oui mais ma copine les aurais mis tout le temps en lisant des livres en tailleur sur le canapé Ikéa qui va bien donc j'ai dit nan. :rateau:

J'ai déjà échappé par je ne sais quel MIRACLE aux chaussons chauffants rose, alors depuis je suis sur le qui-vive.:mouais:

je te conseille de te couvrir et de prendre gardes du corps et tout pour la prochaine aes :p

;) :love: