barabas-ben-2 a dit::eek: C'est une moquette en bitume?!
Non, non, de la moquette pas chère...
barabas-ben-2 a dit::eek: C'est une moquette en bitume?!
Ben ils sont où les tiens au juste ? :siffle:IceandFire a dit:Je note que pour un thread "pieds" on n'en voit pas beaucoup...:siffle: comme quoi le fétichisme que cela démontre doit être vraiment trop érotique et indiscret pour certaines ..
Pour certains je m'en fou excusez moi hein ! ...
lumai a dit:Ben ils sont où les tiens au juste ? :siffle:
Galatée a dit:
jaipatoukompri a dit:La classe ça s'explique pas :style:
jaipatoukompri a dit:Franchement j'adore les trucs petites fleurs et tout, les barrettes dans les cheveux, les couleurs, les cartables, les sucettes, les... oups pardon
Mais là j'ai dit non, j'ai même refusé qu'on lui offre, je tiens à préserver un minimum notre sexualité et de la voir avec des pieds de casimir, moi je dis nan, le comble du ridicule, aussi sexy qu'un parapluie dans le cul, ça va pas être possible d'avoir autant de mauvais goût :rateau:
Galatée a dit:Parce que tu crois que je les mets pour de vrai ? :eek: :eek: :eek:
On me les a offertes (pour rire). J'aime bien les chaussettes avec des orteils, mais curieusement j'aurai pas pris celles-là si j'avais eu le choix !
:love: :love:
TibomonG4 a dit:Ce sont des charentaises belges ? Tu as les mêmes ? :love:
maiwen a dit:je te conseille de te couvrir et de prendre gardes du corps et tout pour la prochaine aes
:love:
maiwen a dit:je te conseille de te couvrir et de prendre gardes du corps et tout pour la prochaine aes
:love:
WebOliver a dit:C'est quand cette AES? :siffle:
... flûte je pourrais pas les croquer ces petits pieds...
Stargazer a dit:T'as mis du temps à réagir toi ..
r0m1 a dit:Magnifique coup de pied de danseuse ange !!! :love: