Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
J'aime bien mes nouveaux bas rayés ! :p :D

412926433_dbcb29e7ba_o.jpg

Moi je suis pieds nus ce soir.

Ouais je sais, j'ai les doigts de pied over longs.
Quand j'étais petit, au gymnase après les cours de sport, je voulais jamais enlever mes chaussettes.
Mais maintenant j'assume.

D'ailleurs maintenant j'arrive à en retirer une certaine fierté.

Car ça me permet de faire super bien le mec qui a les doigts de pied en éventail. :up:

• J’aime
Réactions: lumai
Moi aussi j'ai hésité à en parler car en fait je suis née chaussée de basket taille 37. Autant vous dire que l'accouchement a été dur pour ma mère et mon enfance semé d'embuches. J'avais pas le droit de me baigner à la pisicine puisque les chaussures étaient interdites. On m'a refoulé des discothèques et pourtant je savais bien danser, d'autant plus que je suis une autruche unijambiste du pied gauche. Je me déplace en fait en sautant à cloche patte. J'étais hué sur les plages : une autruche en maillot de bain et chaussée d'une basket deux fois trop grande ! Et puis j'ai remonté la pente, toute petite je me suis entraîné dans mon garage des nuits durant et maintenant je suis championne du monde de marelle :up:

pied.jpg

RHô lolo...ô, la pub que tu fais discrétooooosssss !!!!! :eek: :eek: :D :love:

:o Il se trouve que j'ai pris mon pied lors d'une séance photo : même pas le temps d'enlever les accessoires !

non mais ...

:love:

Je vois que mes premières photos ne sont plus accessibles ... donc trois ans après un constat : encore toujours des ballerines
shoes.jpg

Et le même plancher :siffle:

pied070427.jpg

• J’aime
Réactions: Aurélie85