Préscision sur Time Capsule

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
36
Bonjour je posséde un disque dur Wester digital de 1to il me reste que 190 go et je souhaiterais acheté time capsule 1to. Est ce vraiment sympa Combien de temps faut t'il pour copier 1to peut on le brancher sur internet pour pouvoir y accédé n'importe ou?
Le coté de sauvegardé sans fil me plait beaucoup mais je pense que pour des grosses sauvegardes de fichiers multimedia j'utiliserais le fil. Que me conseillez vous

Bonjour,
Time Capsule est très facile d'utilisation et ingénieux niveau concept ;) Personnellement j'adore!
Il ne propose par contre pas de serveur web, tes fichiers ne peuvent être accessibles depuis internet... Pour ce qui est des sauvegardes, je te conseille fortement d'utiliser un câble ethernet pour la première fois (le mieux étant que ton ordinateur possède un contrôleur réseau 1 Gbps). Pour le temps que ça prendrait ... longtemps. Peut-être prévoir 1 petite journée?

ok merci je pense que je vais l'acheter aux us vus la baisse du dollar et je voulais savoir si avec un adaptateur cela sera compatible je voudrais pas tout grillé?

voila j'ai un amis qui me l'a acheté au usa et je posséde un disque dur wester digital de 1 téra peut ton tout stocké sur time capsule 1to comme un vrais disque dur ou comment cela se passe? et pour la premiere sauvegarde c koi le plus rapide usb ou ethernet merci