Présentation des solutions de virtualisation et de bootcamp

j'ai telecharger les 2 beta et je fais une mise a jour
Pour linux je n'ai pas fait de compte rendu car avec vmware ça plante
bizarre, j'ai essayé (juste le boot) avec ulteo et cela fonctionnait. Tu as essayé avec quel linux?
 
Bonjour à tous,

Dans la liste des émulateurs pour Power PC, ne pas oublier trop vite le très bon Guest PC.

WhatScreen.gif


- En version 1.9.7, une version "universelle" est annoncée, sans date de sortie
- Deux fois moins cher que Virtual PC
- Plus simple que Parallels

:zen:
 
Bonjour à tous,

Dans la liste des émulateurs pour Power PC, ne pas oublier trop vite le très bon Guest PC.

WhatScreen.gif


- En version 1.9.7, une version "universelle" est annoncée, sans date de sortie
- Deux fois moins cher que Virtual PC
- Plus simple que Parallels

:zen:
je connais pas peux tu m'en dire plus " pur contre " car ma femme n'etant pas la je n'ai pas son ibook
et pourquoi je ne peux plus editer le 1° message je voulais rajouter des informations
 
Je ne peux pas dire grand chose de Guest PC en fait, car je n'ai jamais testé la concurrence, c'est-à-dire Virtual PC. En tout cas, je suis arrivé sans aucune difficulté à installer sur mon ancien PowerBook G4 1 GHz un Windows 98 SE, avec prise en charge du glissé-déposé, des ports USB, de la carte son. Le tout est fort lent, normal, mais parfaitement stable. En revanche, il faut abandonner toute velléité de voir un jour XP tourner de façon exploitable sur un G4 !

Pour comparer avec mon expérience toute récente avec Parallels et VMware, sur aucun de ces deux systèmes je n'ai réussit à obtenir la prise en charge des ports USB. Et je n'ai pas la moindre idée de comment améliorer cela, à part aller m'acheter un CD de Windows XP.

En revanche, le fait que les disques virtuels de Parallels et de VMware grossissent au fur et à mesure que le Windows prends de place est tout à fait génial, car j'étais bien à l'étroit avec mon ancien Windows sur son image disque de 1 Go.
 
je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais il y a un nouveau venu (une version alpha pour mac osx est en préparation ) et opensource :

virtualbox

à suivre ?
 
je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais il y a un nouveau venu (une version alpha pour mac osx est en préparation ) et opensource :

virtualbox

à suivre ?

j'ai vu la news qui indiqué qui virtual box devenait un logiciel libre.
Avec un peu de chance son développement sera effectivement à suivre. Reste à voir si le projet soutiendra suffisamment le portage os X.
 
Oui une version alpha c'est un peu tôt pour qu'on l'intègre en intro de ce sujet.

héhé vous suivez pas l'info les gars:rateau:;)

crossover est en version finale depuis quelques jours :D:up:
 
Je trouve que CrossOver est très limité avec le choix de logiciels compatibles, ce n'est pas suffisant, je n'ai pas pu installer aucun jeux.
 
Je trouve que CrossOver est très limité avec le choix de logiciels compatibles, ce n'est pas suffisant, je n'ai pas pu installer aucun jeux.

A titre d'infos, tu as essayé quels jeux?

si ils demande un directx trop récent, ou des fonctions particulières ce n'est pas étonnant.
 
A titre d'infos, tu as essayé quels jeux?

si ils demande un directx trop récent, ou des fonctions particulières ce n'est pas étonnant.

pour infos moi j'ai testé Worms World Party et Total annihilation :)love:)
et aucun n'a pu être installé, ou du moins si j'ai pu l'installer, aucun ne se lance
alors que ces jeux fonctionnent sous 98 :eek:
 
pour infos moi j'ai testé Worms World Party et Total annihilation :)love:)
et aucun n'a pu être installé, ou du moins si j'ai pu l'installer, aucun ne se lance
alors que ces jeux fonctionnent sous 98 :eek:

aussi bizarre que cela puisse paraître, mais j'ai lu dans les forum linux, que la version commerciale n'hésitait pas à casser la compatibilité avec des vieux programmes pour intégrer des plus récents.

pour TA, tu as un portage mac/linux qui existe. :)
 
J'ai un eMac depuis quelques années, et j'aimerais y installer Windows... Quelle idée !!!

J'ai entendu parler de Virtual PC, mais je suis un novice en la matière.

Qui sait m'éclaircir sur ce sujet ?

Merci,

Thomas

:modo: l'outil de recherche te donnera déjà pas mal d'infos et, au besoin, poste dans un fil déjà existant. Merci. On fusionne.
 
ça y est VMWare Fusion supporte officiellement l'accélération 3D
une nouvelle build la gérant est disponible sur leur site