J'ai même l'impression d'être écrasé par les iPhoneux :smuggrin:Mais y'a pas que des vieux par ici
J'ai même l'impression d'être écrasé par les iPhoneux :smuggrin:Mais y'a pas que des vieux par ici
Sure ?Mais y'a pas que des vieux par ici
Nelly, modo, modo, modo ! :joyful:Sure ?
Welcome to the all !
Avec vous, les nouveaux, ont va remonter la tranche d'âge
Surtout "no stress", restez serein.
Etre aimable et courtois ensemble est la base de toutes relation, qui plus ai, sur le long terme.
APPLE a les épaules, c'est du lourd et costaud !
Soyons à la hauteur de nos machines.
Bienvenue Carl, je suis encore d'Ardèche mais plus pour très longtemps, c'est trop en pente pour les vieux. :smuggrin: :meh:Hello, je me présente, je m’appelle Carl, je suis d’Ardèche et je connais le site depuis des années mais j’étais jamais venu sur le forum !
j’ai eu plusieurs produits Apple dans ma vie et j’avais quitté un peu ce monde et dernièrement j’ai pris un iPhone XS Max
donc voilà, je pense que j’ai dit l’essentiel
j’espère qu’on passera de bons moments ici
je suis encore d'Ardèche mais plus pour très longtemps, c'est trop en pente pour les vieux
Bonjour,
Je suis Jeffh habitant dans la région Rhône-Alpes et plus tout jeune, mais on s'en fiche, hein ?
J'ai parcouru ce forum par hasard suite à un problème avec mon Macboock pro.
J'ai suivi avec intérêt les excellentes aides fournies par Mister Macomaniac.
Époustouflant !!!!! Du très très haut niveau de compétence et de pédagogie. Et quel altruisme...
Premier Mac en… 1984.
restez serein.
Etre aimable et courtois ensemble est la base de toutes relation, qui plus ai, sur le long terme.
APPLE a les épaules, c'est du lourd et costaud !
Soyons à la hauteur de nos machines.
Merci, dans quelques heures, je récupère mon premier Apple, le Macbook proWelcome à tous les nouveaux inscrits de la semaine
Bon week end a vous toutes et tous