prêt à taux zéro

myzt

Membre actif
28 Août 2012
134
12
Bonsoir, je viens de commander un MBA sur le site d'Apple en demandant le prêt, j'ai bien rempli sauf qu'au moment de valider lors de la dernière étape (en remplissant correctement les informations demandées)
une page d'erreur style '' désolé nous avons un pb sur le server, veuillez réessayer plus tard'' :mouais:
impossible d'annuler la commande
avez déjà demandé un prêt de ce genre et si oui
est-ce normal ce bug?
est-ce que je peux commander à nouveau (car les jours passent, j'aimerais bien l'avoir pour Noel ou avant la fin de l'année) en attendant (j'aimerais pas me retrouver avec deux achats sur le dos)
 
Bonsoir, je viens de commander un MBA sur le site d'Apple en demandant le prêt, j'ai bien rempli sauf qu'au moment de valider lors de la dernière étape (en remplissant correctement les informations demandées)
une page d'erreur style '' désolé nous avons un pb sur le server, veuillez réessayer plus tard'' :mouais:
impossible d'annuler la commande
avez déjà demandé un prêt de ce genre et si oui
est-ce normal ce bug?
est-ce que je peux commander à nouveau (car les jours passent, j'aimerais bien l'avoir pour Noel ou avant la fin de l'année) en attendant (j'aimerais pas me retrouver avec deux achats sur le dos)

Et bien, il suffit de téléphoner pour savoir si ta commande a été prise en compte ou pas. :zen:
 
yup je vais les appeler et annuler la commande car je viens de commander cash
le prêt à taux zéro c'était tentant mais voilà ils m'ont niqué la date d'expédition
hier c'était, avant le 27/28 décembre
maintenant du 30 décembre au 3 janvier :(
 
Non ce n'est pas normal.

Mais sans vouloir être rabat-joie, tu ne l'auras pas avant Noël dans tous les cas, même avant le nouvel an me semble juste. Après avoir rempli le dossier, il faut envoyer un dossier papier avec des justificatifs (CI, RIB, fiche de paie, etc.) et une fois ton dossier traité et validé le processus se lance.

A titre d'exemple, j'ai passé ma commande le 26/11, en ayant tout fait très rapidement, mon MacBook est arrivé hier "seulement".

EDIT : j'ai rien dit :>
 
Dernière édition: