Preview de Tiger

Freelancer

Membre expert
Club iGen
13 Janvier 2005
2 295
458
Voici les liens vers MacDailyNews
Il s'agit de l'economiseur d'ecran RSS qui serait fourni ds tiger. la demo se trouve ici
Plutot impressionant. Esperons (1) que ce n'est pas un fake (2) que cela fonctionnera sur les vieilles machines (genre ibook avec 32 Mo de vram :D :D :D )
 
non il a deja ete dit que non

en carte video, ca commence avec la fx5200 chez nvidia
et la 9600 chez ati
 
calvin a dit:
non il a deja ete dit que non

en carte video, ca commence avec la fx5200 chez nvidia
et la 9600 chez ati

j'aurais du mettre plus de :D dans mon message (pour l'ibook 1,2ghz qui est une vieille machine...) :p
 
MiniMe a dit:
Apple parle de Quartz Composer, utilisé pour créer ce genre de screensavers, sur la page developing with CoreImage.

J'avais fait un tour sur les pages developper (assez rapide vu que la prog et moi... la derniere fois, c'etait sur mon Amstrad cpc 6128, c'etait du basic et ça l'etait très... basique). c'est juste que je l'avais pas vu en action, vu que la pomme est très radine en demo (perso, je developperais des technologies comme ça, je les montrerais bcp plus)
 
calvin a dit:
non il a deja ete dit que non

en carte video, ca commence avec la fx5200 chez nvidia
et la 9600 chez ati
Et il a été également dit que même si ces cartes sont recommandées pour Core Image, ce dernier s'adaptera aux cartes plus anciennes (Keynote WWDC 2004, lors de la démo de Phil Shiller, puis sur la page web dédiée). Donc peut-être que cet économiseur passera avec les autres cartes plus anciennes, mais avec moins d'éléments ;). Enfin, n verra bien !
 
Delusive a dit:
Et il a été également dit que même si ces cartes sont recommandées pour Core Image, ce dernier s'adaptera aux cartes plus anciennes (Keynote WWDC 2004, lors de la démo de Phil Shiller, puis sur la page web dédiée). Donc peut-être que cet économiseur passera avec les autres cartes plus anciennes, mais avec moins d'éléments ;). Enfin, n verra bien !

il me semble que j'avais lu ça aussi, que si la carte graphique n'etait pas assez puissante, le cpu prendrait le relais (si ça ce trouve, je l'ai lu ds le thread Tiger de Manu)