Prévision d'achat macbook

Liko

Membre enregistré
1 Octobre 2009
5
0
Bonjour,

Mon PC commence à se faire vieux, et lorgnant depuis quelques temps déjà sur les macs et autres merveilles d'Apple, je me prépare à franchir le pas avec un macbook blanc.
Je suis étudiant, mais hélas je n'ai que 16 ans. Je comptais commander sur l'apple store education mais j'ai vu qu'il fallait impérativement avoir 18 ans. Malgré le fait que je dispose d'une carte d'étudiant, je ne peux donc pas bénéficier de la remise "étudiant" qui est tout de même de plus de 100€ ?
J'ai aussi lu à drotie à gauche que de nouveaux macbooks blancs étaient prévu dans les prochaines semaines. Je me demande donc si ca vaut le coup d'acheter un macbook maintenant ou faut-il attendre quelques semaines sachant que je voudrais avoir mon macbook d'ici 15 jours et ne pas avoir à débourser plus de 1000€ ?

Merci.
 
Si tu le veux d'ici 15 jours, je te conseillerai d'attendre alors au moins une semaine, en effet d'ici mi-octobre de nouveaux macbook blancs seront sorti et une baisse de prix est attendue.
Courage ! encore quelques jours à tenir sous PC :D

Edit: Sinon sur le refurb tu peux trouver de bonnes affaires ;)
 
Merci.

Je vais donc attendre quelques jours mais je suis très impatient.

Personne ne sait pour la remise étudiant si je peux en bénéficier ?
 
A partir du moment où tu es étudiant et disposes d'une carte, je pense qu'effectivement tu as droit à la remise éducation.

Beaucoup te diront qu'ils ont commandé et qu'il n'y a jamais eu de contrôle (et pourtant il y en a eu quelques uns ces derniers temps) mais si tu veux avoir la conscience tranquille, renseigne toi auprès d'Apple, (et là j'entends déjà "mais surtout pas, inutile d'attirer leur attention :D)