prise en charge de l'iphone en Apple Store et code d'accès du téléphone

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 249
3 610
60
Vosges
Bonjour,

j'ouvre ce fil car nous serons sans doute nombreux à changer de batterie dans un mois. Il y a quelques temps suite à un problème sur un iPhone, j'ai refusé de le laisser en boutique car ils voulaient mon code d'accès. Ils n'en avaient pas besoin c'était pour changer une vitre.

J'imagine que là également ils voudront obtenir mon code. Alors qu'a mon avis ils n'en n'ont pas besoin. je ne tiens pas à ce que des inconnus (ou pas inconnus) aillent fouiller dans mon téléphone.

Qu'en pensez vous ?
 
Je suis d'accord avec toi, connaitre le MDP me semble totalement inutile.
D'après la politique Apple c'est à toi veiller sur tes données, Apple n'en est pas responsable.
Tu dois donc faire une sauvegarde aukazazou Apple flinguerait tout ou échangerait l'iPhone.
Si Apple ne change pas sa politique, libre à toi d'initialiser l'iPhone avant la mise en place de la nouvelle batterie et ensuite de remettre a sauvegarde à sa place.
 
Il faut obligatoirement déverrouiller l'iPhone. Surtout pour un changement de vitre, car Touch ID doit être réinitialisé.

Donc, ils ont du mal t'expliquer la procédure, car sans ce déverrouillage rien n'est possible.

Donc, il faut sauvegarder ton téléphone, le déverrouiller et il te sera rendu vide pour que tu puisses remettre la sauvegarde. Apple vide le téléphone pour éviter que les employés regardent dedans, entre autres.