Prix à Hong-kong

WebOliver a dit:
Non, tu peux jeter la boîte... ton Mac sera à toi. Mais c'est quand même dommage de jeter une si jolie boîte.
wink.gif

Je confirme, il faut se débarasser des emballages, et installer le système avant de prendre l'avion. Les douaniers peuvent te demander de le démarrer pour voir s'il est bien à toi.

J'ai hésité à acheter un PowerBook en Chine lors de mon dernier séjour, mais à l'époque ils n'avaient pas reçus les nouvelles versions (12", 1GHz)... du coup je l'ai fait acheter en métropole par une personne proche qui me l'a gentillement apporté lors de son séjour sur l'île, accompagné d'une borne Airport, le tout dans un sac à dos spécial portable. Avant de venir elle avait installé le systeme et entré son nom lors de la config... au cas où on lui demanderait de le démarrer.

J'ai eu beaucoup de mal à obtenir des infos précises dans les magasins Apple de Pékin. Les vendeurs n'y connaissent pas grand chose. J'ai aussi été visiter les bureaux d'Apple, ils ne connaissent pas mieux leur matos.
Ayant des difficultés de communication avec le vendeur (mon chinois est très limité et son anglais n'était pas si excellent), je lui ai montré la config que je recherchais en simulant une commande sur l'apple store apple.com... il ne connaissait meme pas cette possibilité !
zen.gif

Ok merci de la précision pour le système d'exploitation et l'ordi à mon nom, c'est un détail important auquel je n'avais pas pensé. Comme sur des roulettes... !!!