Bonsoir,
Le prix officiel des modèles 2017 13 pouces d'entrée de gamme est de 1499€.
i5 2,3 à 3,6 - 8GO - 128SSD
Comment expliquer-vous qu'il soit disponible à des prix inférieurs sur pratiquement toutes les boutiques :
- Top Achat : 1282€
- Rue du Commerce & Cdiscount : 1299€
- Boulanger / Darty / Fnac : 1349€
- WebDistrib : 1432€
- LDLC : 1479€
Je regarde les prix depuis longtemps et c'est le cas depuis le mois de juillet.
Je pensais à une adaptation du prix des boutiques au taux de change actuel "Euro-Dollar". Mais, les autres modèles sont bien affichés au même prix que chez Apple (hormis Cdiscount affichant le 13 en 256Go à 1529€).
Ou est-ce le fait qu'il ne vendent pas les modèles avec 128Go "seulement" ?
Voila car pour 400€ de moins que le modèle 256Go, il parait vraiment intéressant.
En plus chez Darty, on peut avoir actuellement 10% en chèque cadeau (La Fnac a proposé la même chose il y a quelques semaines).
J'ai bien cherché mais aucune news n'explique cet écart de prix avec celui affiché chez Apple...
Merci pour vos idées
Le prix officiel des modèles 2017 13 pouces d'entrée de gamme est de 1499€.
i5 2,3 à 3,6 - 8GO - 128SSD
Comment expliquer-vous qu'il soit disponible à des prix inférieurs sur pratiquement toutes les boutiques :
- Top Achat : 1282€
- Rue du Commerce & Cdiscount : 1299€
- Boulanger / Darty / Fnac : 1349€
- WebDistrib : 1432€
- LDLC : 1479€
Je regarde les prix depuis longtemps et c'est le cas depuis le mois de juillet.
Je pensais à une adaptation du prix des boutiques au taux de change actuel "Euro-Dollar". Mais, les autres modèles sont bien affichés au même prix que chez Apple (hormis Cdiscount affichant le 13 en 256Go à 1529€).
Ou est-ce le fait qu'il ne vendent pas les modèles avec 128Go "seulement" ?
Voila car pour 400€ de moins que le modèle 256Go, il parait vraiment intéressant.
En plus chez Darty, on peut avoir actuellement 10% en chèque cadeau (La Fnac a proposé la même chose il y a quelques semaines).
J'ai bien cherché mais aucune news n'explique cet écart de prix avec celui affiché chez Apple...
Merci pour vos idées
Dernière édition: