MacBook Pro Prix et durée changement d'écran

captainray

Membre enregistré
22 Février 2016
1
0
28
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques heures que j'ai fait tombé mon macbook pro écran retina 13 pouces;
Résultat:
Il fonctionne toujours bien mais l'écran est rempli de petites bandes noires et multicolores qui se multiplient avec le temps.

Etant actuellement à l'étranger, je ne peux pas me déplacer tout de suite dans un apple store.
J'ai donc pensé que vous pourriez répondre à mes 2 questions:
Combien devrait coûter le changement d'écran et combien de temps cela prendra-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Ca peut aussi etre la carte mère. Il te faut faire faire un diagnostique
 
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques heures que j'ai fait tombé mon macbook pro écran retina 13 pouces;
Résultat:
Il fonctionne toujours bien mais l'écran est rempli de petites bandes noires et multicolores qui se multiplient avec le temps.

Etant actuellement à l'étranger, je ne peux pas me déplacer tout de suite dans un apple store.
J'ai donc pensé que vous pourriez répondre à mes 2 questions:
Combien devrait coûter le changement d'écran et combien de temps cela prendra-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.

même problème que mon MBP Retina 15" qui repart en réparation pour une nouvelle carte mère. Ne te laisse pas faire, demande une prise en charge exceptionnelle, étant donné le nombre de problème sur les carte graphique de tt les modèles.