pour 1250 euro tu peux en avoir un tout neuf en passant par l'ofup :siffle:fredroy a dit:Je pensais le vendre 1500 euros.
Il est bien entendu sous garantie
Link a dit:pour 1250 euro tu peux en avoir un tout neuf en passant par l'ofup :siffle:
Non, mais je viens du monde PC et le passage (recent) du pc au mac est douloureux dans l'utilisation de dreamweaver et photoshop.starmac a dit:Bon, au prix actuel de la ram... je t'en donne 1300 . Dernier mot. (sur ebay, avec 2 Go de Ram et applecare 1400 ...).
Garde ta machine : elle est très bien.
J'ai acheté mon iMac G5 en avril 2005 en mettant avec un coup de pouce de la chance (2Go de ram, BT Airport DD 250Go), depuis il y a eu pas moins de 3 mises à jours et autant de baisses de prix.
Mais, ce n'est pas parce qu'il y a eu une rev B, puis C avec FrontRow, de meilleures cartes graphiques, des graveurs DL et maintenant les MacIntel qu'il fonctionne moins bien
fredroy a dit:Non, mais je viens du monde PC et le passage (recent) du pc au mac est douloureux dans l'utilisation de dreamweaver et photoshop.
Dreamweaver est lent, tellement lent que je regrette mon pc pour son utilisation. A ce titre, je pense - à tord - peut etre qu'avec le Mac Intel cela sera plus rapide.
Si ce n'est pas le cas, je revends mon mac et retourne sur pc.
Exemple sur dreamweaver, je le lance, je fais fichier>ouvrir >>>>>>> il faut 20 secondes à la machine pour effectuer cette manip. (Insuportable)
starmac a dit:Tu utilises quelle version de DW ?
Parce que pour moi, c'est l'inverse : au boulot sur le PC c'est l'horreur. Ici sur le iMac, c'est le bonheur.
starmac a dit:Enfin, bref, un peti nettoyage du Mac ne serait pas inutile, je pense.
J'ai eu DW4, le MX2004 et maintenant 8 et je n'ai jamais connu de lenteur comme tu la décris... étrange.
fredroy a dit:Mac OS X resinstallé il ya quelqus jours. je peux pas faire plus propre
mais déjà, dès que j'air reçu les Mac la chose la plus fragrante qui m'a frappé. c'est la lenteur.
Pas la lenteur d'encodage ou des executions des scripts de photoshops mais la lenteur pour lancer une application, pour passer à une autre etc.
La chose que j'apprecie enormement sur le mac c'est le multitache.
J'encode une vidéo, je surf, je dl en même temps etc sans pb.
La vitesse est subjective et mon pc est une bombe (mémoire cas 2 2 2 )... Donc , je suis habitué à la vitesse pure.Link a dit:Mais c'est vrai que ton histoire de lenteur est pas normal j'ai un mini et les application se lance plus vite que sur win XP:love:
Attention aux radarsfredroy a dit:La vitesse est subjective et mon pc est une bombe (mémoire cas 2 2 2 )... Donc , je suis habitué à la vitesse pure.
Tu me rassuresfredroy a dit:J'ai formaté ce soir et j'ai re testé dream et flash... Et ho miracle ils fonctionnent à merveille.. Plus de lenteur...
A n'y rien comprendre