Prix ??

mil77

Membre confirmé
28 Mai 2004
19
1
Salut à tous ,

Bon sa va faire 2 mois que j'ai plus le net ( saloperie de free qui prend 10 ans a envoyé un modem et a ouvrir une ligne )
Bref à part sa j'ai réunis les fonds pour acheter un powerbook 12" et a ma grande surprise le prix a augmenté ??? ou c'est moi qui reve ???

Il me semblait que sur l'apple store avec le prix étudiant il était a moins de 1500 ¤ environ !! et maintenant il est a 1700¤ avec la remise étudiant qu'est ce qu'il c'est passé entre le moment ou j'avais le net ou et ou je ne l'ai plus ?? des améliorations du powerbook ??

Merci pour vos réponses !!

Il y a maintenant la carte Airport Extrem d'office installée et le modle bluetooth et un processeur un peu plus rapide mais l'ancien tarif avec ses options était plus élevé que la version actuelle.

etudiant69 a dit:
si t'es étudiant sur grenoble ou sur lyon
il y a des tarifs encore plus intéressants que l'apple store :up:
C'est à dire ??? Etudiant sur Paris moi T-T !!
Rolalal je vais devoir encore bosser quelques mois avec cette hausse de prix.

L'ADC Student sa a l'air interessant mais comment dire sa les démarches on l'air casse couille =)

Je viens juste d'acheter un PB 12" avec réduction ADC, et je peux t'assurer que ça vaut le coup. Les demarches ne sont pas casse couilles du tout.

Enregistre toi sur le site ADC, choisis étudiant, rentre le numéro d'étudiant (numéro de secu ca marche), et ensuite prends le pack ADC student pour 99$. En 5 minutes c'est bouclé.
Puis envois juste un fax de ta carte etudiant, et d'un certificat de scolarité au numéro de fax donné en mettant ton numero ADC. Et voilà...

Tu téléphones ensuite, quand tu as eu confirmation, au 0 800 046 046 et tu dis que t'es ADC Student et voilà...

Un petit conseil prepare ta commande avant sur l'apple store et enregistre ta commande, comme ça tu leurs donnes juste un numéro de commande.

P.S. : Si t'es presse tu peux meme appeler ADC pour qu'il t'active encore plus vite apres ton fax.

La reduction vaut vraiment le coup de cet effort.

• J’aime
Réactions: papman
Ben je crois que c'est clair de prendre un peu de temps pour avoir une reduc :up:

En comptant les 99 ¤ supplémentaire a déboursé cela revient a une réduction de combien de pourcent ?

Car je compté juste profité des 8% étudiant de l'applestore =)

Combien de temps tu as dû attendre avant de pouvoir acheter ton PB après achat du pack ADC ??
Euh, je suis peut être demeuré (c'est fort probable même) mais il faut taper quoi sur le fax pour faire +44 (0) 131 458 69 88 ???

papman a dit:
Euh, je suis peut être demeuré (c'est fort probable même) mais il faut taper quoi sur le fax pour faire +44 (0) 131 458 69 88 ???
Euh...:D, non t'as raison, il y a un problème avec le numéro de fax...:hein:

NightWalker a dit:
Euh...:D, non t'as raison, il y a un problème avec le numéro de fax...:hein:

"+" c'est 00
et le "(0)" je te suggère de ne pas le taper

Pour la reduction c'est 20% donc si il te coute 1700 euros ca fait environ 240 euros de reduction (en comptant les 99 euros)... Donc tu peux l'avoir a moins de 1500 comme tu le souhaitais.

Sinon mon pack ADC a ete pris un mardi, le mercredi j'ai telephoner au service client ADC pour activer plus vite. Et 1 heure après j'ai passé ma commande.

Le Fax c'est 00 44 131 458 69 88 . Si vous le faites dans une entreprise n'oubliais pas de faire le chiffre pour sortir :d Je dis ca car j'avais oublié :d

Non inscrit a dit:
Pour la reduction c'est 20% donc si il te coute 1700 euros ca fait environ 240 euros de reduction (en comptant les 99 euros)... Donc tu peux l'avoir a moins de 1500 comme tu le souhaitais.

Sinon mon pack ADC a ete pris un mardi, le mercredi j'ai telephoner au service client ADC pour activer plus vite. Et 1 heure après j'ai passé ma commande.

Le Fax c'est 00 44 131 458 69 88 . Si vous le faites dans une entreprise n'oubliais pas de faire le chiffre pour sortir :d Je dis ca car j'avais oublié :d
C'etait moi :-D

Et je rajoute que la mémoire tu epux la prendre sur www.crucial.com en 24 heures elle etait chez-moi.

Et ensuite que tu as une mini chance de recevoir tiger quand il sortira avec ADC Student... Je dis mini car si il sort en avant ta date anniversaire sa doit être bon... Moi je l'ai pris 1 semaine avant le WWDC donc si ca sort a la prochaine WWDC c'est foutut...