prob de lecteur cd sur g3 desktop

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je vous explique:

mac g3 desktop, système 9.2.2

lorsque que j'enfile un cd dans le lecteur, il apparait trois fois sur le bureau: "sans titre 1" "sans titre 2" et "sans titre 3", et il n'est pas visible dans itunes pour importation. si je le sors et je le remeds dans le lecteur, il apparait trois fois: "sans titre 4" "sans titre 5" et "sans titre 6", et ainsi de suite.... jusqu'au boud de la nuit!!

AU SECOUR AIDEZ-MOI !!

je vois, je vois ........... un cd protégé par le key2 de chez sony et ton lecteur ne sait pas le lire.

je t'avoue que mon g3/300 desktop a aussi le lecteur cd qui déconne même aprés un nettoyage du laser. il s'arrete il repard il s'arrete. je sens que je vais le virer. je suis obliger de passer par mon graveur.

ton message de depart n'est pas clair... c'est un probleme avec tous les cd-rom, ou juste avec les cd audio ?
si tu as plusieurs partitions ou disque dur, installe un systeme mini ailleurs (avec les extensions cd), afin d'eliminer eventuellement un probleme materiel ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
a+

je viens de finir une re-intal complete du 9.2.2 et il remarche. peut-etre que le systeme est un peu verolé. en tout cas, depuis le mien remarche. essaye de demarrer dessus. si ca marche reinstalle tout