prob' de WoW ( et oui encore un!)

tangzeboss

Membre confirmé
5 Janvier 2008
55
0
Bonjour,

Je joue a WoW depuis assé longtemps et la je viens de l'acheter un imac 20" leopard et malheureusement je n'arrive pas a installer wow dessus a cause d'une raison surement trés bete! Voyez-plutot :

Je n'arrive pas a installer tome.mpq car quand je fais double clique dessus il me demande avec quoi l'ouvrir et la je suis bloqué surtout que depuis une fausse manip' il me l'ouvre avec "editeur de script"!Que faire? Merci d'avance et bonne journée!

Je ne comprend pas ce que tu essayes d'installer ? L'installeur de wow fait tout d'un seul coup ...

On est pas mal avec des iMacs sous leopard sans soucis.

tome.mpq n'est pas un exe, tu n'as pas à cliquer dessus.

Néanmoins quand on lit ton message, on ne comprend pas trop le problème. Il faudrait être plus explicite dans la langue de Molière ;)

Oui dsl XD en fait lorsque j'envoie mes cd de wow au bout du quatrieme CD il me dise qu'il ne trouve pas le tome4.mpq (des fois c'est dés le 3e CD) et voila en ce moment je suis en train de telecharge le jeuu depuis le site officiel (j'ai commencé le chargement a 11h, il est 18h et je viens de faire la moitiée XD) En tout cas si une idée vous vient merci de m'aider ;)

[MGZ] Black Beru;4589905 a dit:
... voir ce que donne le chargement depuis le site officiel ^^

Sinon, un de tes CDs doit avoir un problème... tu peux peut-être essayer d'échanger la boîte?

(ou alors c'est le lecteur CD)

J'avais un soucis sur mon 4ème CD aussi, je l'ai dupliqué pour pouvoir installer le jeu.

Bizarrement le CD gravé marchait alors que l'original coinçait de tps en tps...