PROB DVD Bloqué sur ZONE

brome

Membre expert
Club iGen
8 Septembre 2001
1 165
79
Je me pose la meme question.
Je croyais naivement que mon lecteur n'etait pas bride, apres avoir pu lire avec succes un DVD pretendument "zone 1" sans changement de zone. Helas un autre DVD zone 1 m'a use un changement hier... plus un autre pour revenir en zone 2. Je m'inquiete.

J'ai essaye DVDack sans succes moi aussi.

Si quelqu'un a une solution pour debrider le lecteur... celui de mon TiBook 400 est un MATSHITA HA15 SR-8187.

Voila une adresse qui peut etre interessante :
www.opuscc.com/download

Mais comme je suis au boulot je n'ai pas encore pu essayer ce qu'elle propose. Plus d'infos demain !
 
PWB G4 Titanium Bloqué sur Zone 1,
Déja essayé DVDReset, Region et RegionSwitch, Marche pas !
Y a-t-il une autre solution ?
 
Merci pour l'URL !

On y trouve les memes infos que sur opuscc, mais en francais, en plus clair et en mieux presente (enfin, c'est subjectif mais bon...)
smile.gif


Ca a marche parfaitement sur mon lecteur. Bon j'avoue que je n'etais pas totalement rassure pendant la manip... mais le resultat est la. J'ai pu me regarder Princesse Mononoke en zone 1 sans avoir peur de bloquer mon lecteur !
grin.gif
 
tien a propos de DVD : comment fait ton pour copier un DVD sur son disque dur. et eventuellement le convertir en DivX

C'est pas pour le piratage (pour une fois) : c'est qu'on me file des courts métrage que je veux monter et apprès enregister sur un CD : vu que j'ai pas de graveur de DVD


Merci
 
La encore, tu trouveras ce qu'il te faut sur les sites cites plus haut. C'est a dire un logiciel d'extraction pour copier le DVD sur le dur, et un logiciel de lecture pour jouer la sequence depuis un repertoire donne.

Par contre, en ce qui concerne l'encodage DIVX je ne peux pas te dire.