probl?mes de caract?res sous IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Là Touba, je suis triste…
frown.gif


Je suis vraiment désolé que tu le prennes comme ça. Je regrette presque d'avoir écrit à Apple. C'est vrai quoi, je leur ai envoyé le code source d'un des plug-ins pour leur parler des problèmes de date, et ensuite, je leur ai expressément recommandé de taper "encodage" en faisant une recherche sur "Débutants Classic" (bon, comme ils ne comprennent peut-être pas le français, je leur ai filé l'adresse exacte de la page obtenue en tapant "encodage" dans "Débutants Classic"). Et je leur ai dit : "Pourquoi Sherlock s'arrête quand il voit des caractères bizarres ? Il devrait les sauter et aller jusqu'en bas de la page."

Et toi tu es là, à me parler de déterrer la souris de guerre (fais gaffe, la mienne, elle a un œil rouge en-dessous, comme Terminator), et à clâmer que je ne sais pas coder.
Vraiment, je suis décu…

(Et je déconne pas pour Apple…)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Qu'est-ce que tu me fais là ? Je comprends plus rien…
confused.gif


Tout à l'heure tu voulais la guerre, et maintenant tu m'appelles ton Maître ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ben tu sais quoi ! dans les films ya toujours un moment où l'élève se rebelle contre le maitre... et puis après il se calme et se repent...
(c'est bon je m'en sors bien ???)

dis donc ! fait pas te chatouiller hein ?
smile.gif

le coup de la ligne de code et il se vexe le bougre !!! ah la la...
moi y'en a fait la boulette... bien épicée missié ! hi hi hi...©


------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
Non non, don't worry… Je suis pas vexé, et il n'y a pas de boulette…
wink.gif


Je viens de relire mon post, et en fait il manque un peu de smileys qui clignent des yeux.

Mais t'inquiètes pas, je ne te renie pas…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Touba, si je peux te donner un conseil…

Ne demande jamais à recevoir un mail à chaque fois qu'un nouveau message est ajouté à un article que tu as initié. Ça dégénère toujours…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai vraiment l'air con, j'arrive pas à lire la deuxième page de ces passinnants échanges... Quand je suis page un je fais quoi pour voir la suite?