Problem ecran brouille :(

Macofftt

Membre enregistré
19 Novembre 2013
4
0
34
Bonjour a vous complètement désespéré je viens à vous depuis mon iPhone après que mon MacBook Pro 15 avec os snowlropard l'affiche un écran tou brouille ....
J'avais fermer mon Pc sans letteindre comme tjr alors après 1h je l'ouvre le clavier s'allume g tjr un écran noire et comme presse jèterons mon ordinateur et je le redémarre alors je trouve un ecrand tout brouillé qui m'attend comme dans les images je vous quasiment plus rien

Voilà les liens

imgur: the simple image sharer
imgur: the simple image sharer
 
Oui en mafiche la pome et le truc qui tourne et quand je clic sur alt g le droit au autrrs disc apart que lecran et completemet brouille
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous pour solliciter vos compétences. J'utilise un macbook pro de mi-2010 de façon professionnel. J'ai fait réparé mon ordi dans un apple store en juin 2014 soit disant pour une carte mère défectueuse. Depuis maintenant trois mois, de nouveaux problèmes sont apparu, bien plus handicapant pour mon travail. Je n'y connais rien en ordinateur, mis à part l'utilisation des programmes spécifiques à mon travail, alors excusez-moi pour les termes employés.

Environ toutes les dix minutes, mon écran se brouille, et le macbook devient inutilisable. Je suis obligé de l'éteindre manuellement en poussant sur le bouton de mise hors tension. lorsque je le rallume, l'ordinateur se comporte normalement. Mais cela se passe très fréquemment, peu importe le programme ouvert. Les vidéos me semble plus sujettes à provoquer ce problème.

Voici un lien ou vous pouvez voir le problème dont je vous parle : https://imageshack.com/i/eyAh3eykj
S'agit-il d'un virus? d'un problème de carte graphique? de carte mère? A combien se chiffre ce type de réparation?

Mon ordinateur ayant 5 ans, je me demande si une réparation est opportune ou s'il est préférable d'en acheter un nouveau, sachant qu'une réparation à hauteur de 700e a déjà été effectuée.

Cordialement,
Arnaud
 
Au vu de ton screenshot, ce serait pour moi la carte graphique. Il y a encore en ce moment un programme de remplacement pour les MBP de 2011. Tu peux toujours tenter ta chance, on ne sait jamais. ;)

Sinon, il n'y a pas de virus, si problème il y a il suffit d'installer AdwareMedic que fera le ménage des adwares qui ne sont pas des virus, mais un déclenchement de PUBS intempestives.
 
Je suis d'accord avec Locke, cela ressemble fortement à un souci de carte graphique sur carte-mère, donc de carte-mère. étant donné l'antériorité de la réparation somme toute assez récente, je conseillerai de retourner voir Apple, d'autant plus que ce type de défaut est pris en charge par une extension de garantie