Bonjour,c est la 1er fois que je suis inscrier dans un forum et desolé si j ai pas respecter les régle des forum si je suis la c est parcque j ai un problem sur mon Iphone je suis du Maroc j'ai à la base un iphone acheté ON FRANCE : Iphone 8Go version 3 débloqué au maroc . J'ai voulu me connecter sur l'ordi pour mettre la musique sur le iphone, alors j'ai fait la mise a jour sur apple.
Maintenant; Lorsque on allume, il me demande mon code pin.
Je tape mon code pin qui est accepté, puis il reviens sur l'écran "appel d'urgence uniquement" ! Impossible d'aller plus loin quand on allume le i phone ça apparait le symbole de la clé USB et le symbole de la musique (I Tunes je pense). Donc je connecte et sur I tunes ça apparait : LA CARTE SIM INSTALLE NE PERMET PAS L ACTIVATION DE VOTRE I PHONE. VEUILLEZ DÉCONNECTER L I PHONE ET INSEREZ UNE CARTE SIM VALIDE
Je fais quoi? Je cherche quoi pour le réactiver?
Merci par avance pour une réponse car je suis perdue!!!!:modo:
Maintenant; Lorsque on allume, il me demande mon code pin.
Je tape mon code pin qui est accepté, puis il reviens sur l'écran "appel d'urgence uniquement" ! Impossible d'aller plus loin quand on allume le i phone ça apparait le symbole de la clé USB et le symbole de la musique (I Tunes je pense). Donc je connecte et sur I tunes ça apparait : LA CARTE SIM INSTALLE NE PERMET PAS L ACTIVATION DE VOTRE I PHONE. VEUILLEZ DÉCONNECTER L I PHONE ET INSEREZ UNE CARTE SIM VALIDE
Je fais quoi? Je cherche quoi pour le réactiver?
Merci par avance pour une réponse car je suis perdue!!!!:modo: