problem iphone

hichamovish

Membre enregistré
26 Mai 2010
1
0
39
Bonjour,c est la 1er fois que je suis inscrier dans un forum et desolé si j ai pas respecter les régle des forum si je suis la c est parcque j ai un problem sur mon Iphone je suis du Maroc j'ai à la base un iphone acheté ON FRANCE : Iphone 8Go version 3 débloqué au maroc . J'ai voulu me connecter sur l'ordi pour mettre la musique sur le iphone, alors j'ai fait la mise a jour sur apple.
Maintenant; Lorsque on allume, il me demande mon code pin.
Je tape mon code pin qui est accepté, puis il reviens sur l'écran "appel d'urgence uniquement" ! Impossible d'aller plus loin quand on allume le i phone ça apparait le symbole de la clé USB et le symbole de la musique (I Tunes je pense). Donc je connecte et sur I tunes ça apparait : LA CARTE SIM INSTALLE NE PERMET PAS L ACTIVATION DE VOTRE I PHONE. VEUILLEZ DÉCONNECTER L I PHONE ET INSEREZ UNE CARTE SIM VALIDE
Je fais quoi? Je cherche quoi pour le réactiver?
Merci par avance pour une réponse car je suis perdue!!!!:modo::coucou:
 
Cela veut dire que ton iPhone n'est pas désimlocker, pour recevoir tout type de carte SIM, soit tu vas voir ton opérateur et il te le fait (si tu es la depuis plus de 6 mois, c'est gratuit sinon payant) ou alors en le "jailbreakant" puis en le "désimlockant" illégalement.