Bonjour,
Voilà, j'ai reçu mon iphone 4 ce matin dans le cadre d'un nouvel abonnement(je quitte orange direction bouygues). J'ai donc fait l'activation depuis ma page suivi de commande chez bouygues, et activé mon iphone par itunes. Jusque là tout va bien, sauf que : mon téléphone est bien activé, je peux téléphoner avec, mais par contre impossible de se connecter au net. J'ai essayé à pas mal d'endroit différents dans ma ville, je capte très bien le réseau bouygues, mais pas de edge ni de 3G, alors que mon pote avec son iphone 4 pas de soucis(chez bouygues également).
Ma question aux abonnés bouygues : votre connexion internet a t'elle été disponible en même temps que votre connexion "téléphonique". Au bout de combien de temps avez-vous pu accéder à votre espace client chez bouygues, moi c'est toujours pas possible.
D'avance merci.
Voilà, j'ai reçu mon iphone 4 ce matin dans le cadre d'un nouvel abonnement(je quitte orange direction bouygues). J'ai donc fait l'activation depuis ma page suivi de commande chez bouygues, et activé mon iphone par itunes. Jusque là tout va bien, sauf que : mon téléphone est bien activé, je peux téléphoner avec, mais par contre impossible de se connecter au net. J'ai essayé à pas mal d'endroit différents dans ma ville, je capte très bien le réseau bouygues, mais pas de edge ni de 3G, alors que mon pote avec son iphone 4 pas de soucis(chez bouygues également).
Ma question aux abonnés bouygues : votre connexion internet a t'elle été disponible en même temps que votre connexion "téléphonique". Au bout de combien de temps avez-vous pu accéder à votre espace client chez bouygues, moi c'est toujours pas possible.
D'avance merci.