Probléme activation .mac

rabisse

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2006
2 459
338
Bonsoir à tous

J'ai un probléme avec une clef d'activation.mac.
Toutes les étapes d'initialisation se sont bien passées.
L'activation, me semble t-il, a été validé ( augmentation de l'espace de stockage, usw...)
Par contre depuis; impossible d'accéder à .mac ou mail.mac; refus du nom et du mot de passe...
J'ai tenté une nouvelle installation qui n'a rien donné...la clef d'activation est bien sûr déjà utilisé...
J'ai réutilisé les mêmes références (adresse internet, mot de passe) que celles que j'utilisais pendant la période d'essai, qui a pris fin il y a une quinzaine de jours...

Communauté de Macgé et modérateurs, j'ai besoin de vos lumiéres...
 
Tu parles de période d'essai, d'activation :affraid: du chinois :zen:
Es-tu enregistré? si oui, le mieux est dans un premier temps de voir avec Apple, si non, cela peut être normal :love:
Précise un peu ton problème :up:
 
Rebonsoir

En fait pour béneficier des fonctionnalités de .mac, il y a deux solutions, ou le paiement en ligne de l'abonnement annuel ou l'utilisation d'un mot de passe (clef d'activation) que l'on trouve dans le boitier .mac.
(qui m'a été généreusement offert lors de l'achat de lImac, si,si!)
Il suffit normalement de se rendre à l'adresse www.mac.com/fr/activate pour entrer cette clef et ainsi valider l'ouverture du compte .mac.
Dans mon cas, tout c'est bien passé dans les étapes d'initialisation, qui ont abouties...
Pourtant, depuis je suis a la porte, je n'arrive pas a accéder à .mac.
Que puis-je tenter?