Bonjour, étant étudiante, j'aimerais pouvoir télécharger la version d'essai d'Adobe ( Photoshop CC ou Illustrator..), cependant arrivé sur la page de Adobe je clic sur télécharger la version d'essai et la le message suivant apparait :
" Aucune application nest configurée pour ouvrir lURL « aam://SAPCode=ILST?productVersion=17.0?passPhras
e=h/BtSZuWCdaXsAPpIHsCU7OZOXfbzeMn8gh9U4VeMw/hEtEg
UH9LL1AR1GNTWEYWF8Ag290j6lcL0aEU90W7hDRj2X+F6Sf1CC
ifAAyMPr2+4EoqVqNMSUDv+5IEgNwLs2QDFqcnYIayY5gR5zCX
wMCUywD+A9r8V2AgmZIHFFk=
" Recherchez dans lApp Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur.
Si vous avez une solution je suis preneuse, je suis sur Imac 2013. Merci d'avance..Ca m'aiderait vraiment pour mes études, je suis en BTS communication.. Et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la version intégrale. HELP ME PLEASE...
" Aucune application nest configurée pour ouvrir lURL « aam://SAPCode=ILST?productVersion=17.0?passPhras
e=h/BtSZuWCdaXsAPpIHsCU7OZOXfbzeMn8gh9U4VeMw/hEtEg
UH9LL1AR1GNTWEYWF8Ag290j6lcL0aEU90W7hDRj2X+F6Sf1CC
ifAAyMPr2+4EoqVqNMSUDv+5IEgNwLs2QDFqcnYIayY5gR5zCX
wMCUywD+A9r8V2AgmZIHFFk=
" Recherchez dans lApp Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur.
Si vous avez une solution je suis preneuse, je suis sur Imac 2013. Merci d'avance..Ca m'aiderait vraiment pour mes études, je suis en BTS communication.. Et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la version intégrale. HELP ME PLEASE...