Problème Adobe version d'essai

Audrey12

Membre enregistré
9 Novembre 2013
2
0
29
Bonjour, étant étudiante, j'aimerais pouvoir télécharger la version d'essai d'Adobe ( Photoshop CC ou Illustrator..), cependant arrivé sur la page de Adobe je clic sur télécharger la version d'essai et la le message suivant apparait :

" Aucune application n’est configurée pour ouvrir l’URL « aam://SAPCode=ILST?productVersion=17.0?passPhras
e=h/BtSZuWCdaXsAPpIHsCU7OZOXfbzeMn8gh9U4VeMw/hEtEg
UH9LL1AR1GNTWEYWF8Ag290j6lcL0aEU90W7hDRj2X+F6Sf1CC
ifAAyMPr2+4EoqVqNMSUDv+5IEgNwLs2QDFqcnYIayY5gR5zCX
wMCUywD+A9r8V2AgmZIHFFk=
" Recherchez dans l’App Store une application qui peut ouvrir ce document, ou choisissez une application existante sur votre ordinateur.

Si vous avez une solution je suis preneuse, je suis sur Imac 2013. Merci d'avance..Ca m'aiderait vraiment pour mes études, je suis en BTS communication.. Et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la version intégrale. HELP ME PLEASE...
 
...Et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter la version intégrale. HELP ME PLEASE...

Je me pose la question de savoir le bien fondé de vouloir télécharger une version assez lourde en sachant qu'elle expirera dans 30 jours ?
 
J'en ai besoin pour mes études, je veux simplement essayer la version gratuite, profiter de 30 jours offerts avant de prendre un abonnement, simplement.
 
J'en ai besoin pour mes études, je veux simplement essayer la version gratuite, profiter de 30 jours offerts avant de prendre un abonnement, simplement.

La version Adobe CC n'a rien à voir avec les anciennes suites CS, il va te falloir passer des barrages avant de faire quoi que ce soit. Déjà sans compte ID Adobe, tu peux passer ton chemin.

Si tu persistes et signe, tu devras passer obligatoirement par ces étapes, même pour une évaluation gratuite... https://creative.adobe.com/products/photoshop?promoid=KHTUU



Alors, toujours tentée de passer par ces étapes ? Au risque de polluer inutilement ton Mac. :nailbiting:
 
Personellement j'ai sauté la pas et souscris un abonnement au Créative Cloud pour 60€/mois environ et je ne le regrette pas, c'est une somme, certes mais finalement mes softs sont toujours à jours, pour calcul 3500€ la licence + les MAJ, on est dans les tarifs. Sauf qu'en plus j'ai accès à des outils incroyablement puissants, avec entre autres :

- Le compte créé permet d'accéder à la communauté Adobe, ce n'est pas rien quand on se rend compte combien nous sommes à utiliser la suite..

- 1 Compte PROSITE gratuit sur BéHance !!! Très pratique pour faire son portfolio en ligne avec l'avantage du réseau social pour se faire connaître (bien plus que facebook qui est beaucoup trop pollué)...

- La suite "Edge" pour le dev' web & applis tactiles, n'est disponible (il me semble) qu'en abonnement ou en licence (à vérifier).

- 20 Go de cloud.
J'ai déjà des comptes gratuits sur G+, Mediafire, etc. mais niveau workflow c'est moins pratique, avec CC je peux enregistrer mes fichiers directement sur le cloud et partager rapidement le contenu avec le client.

- TypeKit, qui permet de synchroniser une jolie banque de polices sur sites web & ordinateurs...

Bref, je sais que ça ne répond pas vraiment à la question, mais plus à la réponse faite par Locke où si besoin il y a, je ne vois pas où est la pollution.. Sauf si tu fais allusion à la simplicité d'avoir aujourd'hui une version piratée, en acceptant toutefois de renoncer aux éléments énoncés plus haut et dont la liste n'est pas complète. :siffle:
 
...Bref, je sais que ça ne répond pas vraiment à la question, mais plus à la réponse faite par Locke où si besoin il y a, je ne vois pas où est la pollution.. Sauf si tu fais allusion à la simplicité d'avoir aujourd'hui une version piratée, en acceptant toutefois de renoncer aux éléments énoncés plus haut et dont la liste n'est pas complète. :siffle:

Je répondais à Audrey12, qui est manifestement débutante, dans le sens ou : est-ce utile de télécharger une version d'essai qui ne durera que 30 jours ?

Ce que n'a peut-être pas compris Audrey12, est qu'une version d'essai (trial) chez Adobe est complète, il ne lui manque que le n° de série de la licence pour la validation via internet.

Pour la pollution, c'est dans le sens ou il lui faudra faire une désinstallation complète après les 30 jours, qui n'est pas toujours très simple. Alors, est-ce que cela en vaut la chandelle ?