Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site.
J'ai présentement un problème avec MS Word 2008.
À l'ouverture de Word, en haut de la page, il y a normalement les barres d'outils sélectionnées dans le menu "Affichage"->"Barres d'outils".
Les deux barres d'outils "Standard" et "Formatting" sont toutes deux cochées, mais n'apparaissent pas au haut de la page.
Cependant, lorsque je les coches et les décoches, une bande grise apparaissent à leur place. Lorsqu'on clique à quelque part dans le texte, elles apparaissent.
J'ai réinstallée le logiciel 2 fois et détruit tous les fichiers de préférences de la bibliothèque.
Avez-vous une idée de ce qu'il y a à faire?
J'ai un MacBook Pro en système 10.6.2 et ma version de Office 2008 est la plus à jour soit la 12.2.3
Merci,
Sébastien Gamache
J'ai présentement un problème avec MS Word 2008.
À l'ouverture de Word, en haut de la page, il y a normalement les barres d'outils sélectionnées dans le menu "Affichage"->"Barres d'outils".
Les deux barres d'outils "Standard" et "Formatting" sont toutes deux cochées, mais n'apparaissent pas au haut de la page.
Cependant, lorsque je les coches et les décoches, une bande grise apparaissent à leur place. Lorsqu'on clique à quelque part dans le texte, elles apparaissent.
J'ai réinstallée le logiciel 2 fois et détruit tous les fichiers de préférences de la bibliothèque.
Avez-vous une idée de ce qu'il y a à faire?
J'ai un MacBook Pro en système 10.6.2 et ma version de Office 2008 est la plus à jour soit la 12.2.3
Merci,
Sébastien Gamache