problème affichage Facebook dans safari

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
41
Bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus consulter Facebook. Vous me direz ce n'est peut etre pas une mauvaise chose avec tout ce qui se passe en meme temps.... ;)
En fait, la page charge normalement dans safari, mais seulement une toute petite partie. Elle charge le premier post et c'est tout. EN bas il m'est bien proposé "plus d'actualité" mais rien ne se passe quand je clique dessus...

Suis-je le seul ?

Une solution ?

Merci d'avance...
 
clean historique et temporaine :)
 
j'ai vidé le cash et ca n'a rien changé... c'est de ca dont tu parlais ?
 
un bloqueur de publicité actif?
 
bloqueur de pub désactiver et ca ne change rien encore... mais y'a que moi qui ai ce problème ?
 
JE n'arrive pas a résoudre ce truc et ca me saoule... personne n'a encore une idée ? Merci
 
Aucune idee... je n'ai aucun souci sur FaceBook

Il doit y avoir quelque chose qui bloque chez toi... une extension quelconque dans Safari? Ou little snitch ? Un antivirus?

En créant un nouvel utilisateur, est-ce que tu as le même problème avec cet utilisateur?
 
non non je suis à la 10 13 4 ...
 
+1 sur ce problème, toutes extensions désactivées et cache clean :(
 
J'ai clairement le même problème et c'est en cherchant sur G que j'ai trouvé ce fil.
Le module en haut à droite ne s'affiche pas et je n'ai que 2-3 publications. Cliquer sur Plus d'actualités ne change rien.
J'ai mis facebook.com dans la whitelist de 1Blocker, vidé les caches, supprimé les cookies mais ça persiste.
Toutes mises à jour OS faites.
Ça a commencé il y a quelques semaines et je vais sur Chrome pour consulter FB. Mais c'est agaçant que ça bogue dans Safari.
Toute autre idée bienvenue :)
Merci, Stéphane
 
même problème chez moi sur le Macbook pro
par contre sur l'imac , je n'ai pas le problème ..
Les 2 appareils sont mis à jour ...10.13.4

par contre pas tt à fait la même version Safari

MBP :Version 11.1 (13605.1.33.1.2) ici ça déconne pour Facebook
Imac: Version 11.1 (13605.1.33.1.4). ici pas de soucis
 
Dernière édition:
ok effectivement ça change rien au problème ..
 
ah.. ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi avec ce problème... moi j'ai safari....1.4 et j'ai toujours ce problème. Je viens de faire la grosse maj def l'os et ca ne change rien.
J'en ai mare de passer sur chrome juste pour voir Facebook du coup je ne regarde plus FB.

De toute facon, je me rend compte qu'il y a plusieurs problème avec safari. Hier j'ai voulu mettre a jour des photos sur airbnb et impossible de charger des images alors que sur chrome oui...

Cela dit si on pouvait trouver une solution pour Facebook ca serait cool....
 
Bonjour,

Même problème sur mon MacBook Pro sous Safari alors que tout fonctionne sur mon iPad.

Donc je suis aussi preneur de conseils ou solutions... :merci:
 
up up up.... ;)
 
bonjour à tous, même problème sur mon iMac avec safari. je suis sous 10.13.4.
cela fonctionne bien. sous firefox