Probleme aMule ! ! !

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Bonour à tous,
voici mon probleme:
ayant téléchargé aMule et profitant depuis peu de ses bienfaits, cependant quelquechose cloche depuis quelques jours: aMule reste bloqué d'un seul coup au bout de quelques heures d'activation et ne répond plus, tout simplement. Impossible de forcer à quitter, impossible de redémarrer, et les download n'ont pas continués pendant le bloquage...seul reste le fenêtre toute seule sur mon bureau avec la fameuse sphère multicolore qui tourne et qui m'indique qu'il se passe des choses...même après une attente de plusieur minutes, voir plusieurs heures, l'application ne débloque pas...
Ou je re-télécharge une autre version d'aMule et je perd tout mes downloads en cour, ou quelqun a une solution pour moi...
Config: eMac G4 à 700 MHz, 384 Mo SDRAM, OSX Tiger 10.4.3 et Live Box à 2mégas...
Merci d'avance.
SITRALE.
 
j'oubliai : aMule 2.0.0
 
Salut, exactement le même type de problème depuis quelques jours alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant. J'ai installé la derniere version amule csv rev 6039 et invariablement, au bout de quelques minutes de download, amule ne répond plus.

Je ne trouve pas la solution....
 
J'ai aussi le même problême, Imac avec Mac OS 10,4,9 et Amule 2,1,3...
Si quelqu'un a la solution miracle, je suis preneur !
 
Il me semble avoir résolu le problème en modifiant l'adresse pour la mise à jour des serveurs, ainsi que , dans les préférences, j'ai diminué la fréquence de mise à jour des serveurs pour que ce ne soit le cas qu'au démarrage.
Depuis , fini les plantages ! :up:
 
Pas de souci.
J'avais pas mal tâtonné avant de trouver la solution, et c'est un plaisir que de pouvoir la partager ! :p
 
Sans avoir accès à Amule, comment faites vous pour modifier l'adresse pour la mise à jour des serveurs, et pour, dans les préférences, diminuer la fréquence de mise à jour des serveurs pour que ce ne soit le cas qu'au démarrage?