Problème appareil photo et Animoji

LisbethMillenium

Membre enregistré
29 Octobre 2018
2
0
34
bonjour,
Détentrice depuis tout récemment d’un iPhone Xs Max, je fais face à un bug depuis mon achat : l’appareil photo dorsal freeze et fais planter l’appareil quand j’essaye de prendre en mode portrait. L’image reste bloquer et l’appareil redémarre. Même chose quand je souhaite utilisée les Animoji dans message : impossible de trouver mon visage pourtant bien en face du capteur, puis d’un coup l’application message plante et l’iPhone redémarre. Je suis bien dégoûtée pour le coup et totalement preneuse de tout conseil.
Bien à vous, cordialement.


PS: cela fais exactement la même chose pour des photos classique sans le mode portrait :(
 
Dernière édition:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Alors à part te conseiller de tenter une restauration (remise à zéro) suivie de la mise à jour en iOS 12.1 qui vient de sortir, et si ça ne résout pas le problème, demander un échange à Apple... je ne vois pas trop que faire d'autre.
 
Merci de ton accueil.
Après Apple avec l’assistance technique et restauration, problème logiciel non resolvable. Rendez vous en Apple store lundi pour réparation ou échange standard. D’ou une nouvelle question de ma part ( désolée), quand Apple procède à un échange standard, c’est un téléphone neuf ou reconditionne ?
J’ai jamais eu ce genre de cas et pour un mobile de moins d’une semaine j’espere ne pas avoir de reconditionne.
 
Rendez vous en Apple store lundi pour réparation ou échange standard. D’ou une nouvelle question de ma part ( désolée), quand Apple procède à un échange standard, c’est un téléphone neuf ou reconditionne ?
J’ai jamais eu ce genre de cas et pour un mobile de moins d’une semaine j’espere ne pas avoir de reconditionne.
Etant donné le fait qu'il s'agit d'un modèle très récent, normalement c'est du neuf car ils n'ont pas encore de stock en reconditionné (ou très peu). L'année dernière, j'avais dû faire changer mon iPhone X peu de temps après l'avoir acheté: j'en ai eu un neuf. De plus, tu es encore dans la période des 14 jours où tu peux le rendre et exiger un remboursement, donc ils ont intérêt à te fournir un neuf. Conseil: quand tu vas en Apple store, amène-le dans sa boîte avec tous ses accessoires. Dans tous les cas, exiges-en un tout neuf dans son emballage.

Et pas besoin de s'excuser de poser une question: on est là pour ça. ;)