Salut,
Pourquoi tu t'es rendu au SAV Fnac, tu as pris une extension de garantie Fnac ?
En principe, il aurait fallu te rendre directement dans un centre agréé, expliquer les choses, voir avec les employés du centre agréé s'ils pouvaient te changer le DD en ayant préalablement essayer de récupérer les données.
En ayant conscience que c'est hors-garantie, et que c'est du domaine de l'assurance pour essayer de te faire rembourser.
Les pièces défectueuses sont de toute façon renvoyées vers Apple, on ne peut pas les récupérer.
Ceci dit, j'espère que tu avais effectué des sauvegardes préalables. Sinon c'est de l'inconscience, surtout dans un contexte professionnel, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
C'est quoi ton grief, exactement ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Pourquoi tu t'es rendu au SAV Fnac, tu as pris une extension de garantie Fnac ?
En principe, il aurait fallu te rendre directement dans un centre agréé, expliquer les choses, voir avec les employés du centre agréé s'ils pouvaient te changer le DD en ayant préalablement essayer de récupérer les données.
En ayant conscience que c'est hors-garantie, et que c'est du domaine de l'assurance pour essayer de te faire rembourser.
Les pièces défectueuses sont de toute façon renvoyées vers Apple, on ne peut pas les récupérer.
Ceci dit, j'espère que tu avais effectué des sauvegardes préalables. Sinon c'est de l'inconscience, surtout dans un contexte professionnel, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
C'est quoi ton grief, exactement ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre...