Bonsoir,
J'ai acheté le 8 Décembre un iPod nano avec le bouton 1-Clik.
Celui ci a été envoyé dès le lendemain donc le 09 et la livraison chez moi était prévu le 17.
Or nous sommes le 22 a 3 jours de noel et je n'ai toujours rien reçu.
Je pense qu'avec la neige affectant une bonne partie de l'europe, et les routiers bloqués sur l'autoroute mon colis doit dormir dans l'un d'eux !
J'ai donc voulu téléphoner a l'Assistance Commerciale d'Apple au 0805 540 303 pour savoir s'ils pouvaient me dire si mon idée était bonne et que je le recevrai apres noel, et le serveur vocal me dit qu'il sont ouvert de 9h a 20h et que actuellement ils sont fermé alors qu'il n'est que 19h20 ....
Que faire ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------
pensez vous qu'il est en chemin ? qu'il est bel et bien bloqué sur la route ? que je suis sur la mauvaise parti du forum pour ce genre de post ?
J'ai acheté le 8 Décembre un iPod nano avec le bouton 1-Clik.
Celui ci a été envoyé dès le lendemain donc le 09 et la livraison chez moi était prévu le 17.
Or nous sommes le 22 a 3 jours de noel et je n'ai toujours rien reçu.
Je pense qu'avec la neige affectant une bonne partie de l'europe, et les routiers bloqués sur l'autoroute mon colis doit dormir dans l'un d'eux !
J'ai donc voulu téléphoner a l'Assistance Commerciale d'Apple au 0805 540 303 pour savoir s'ils pouvaient me dire si mon idée était bonne et que je le recevrai apres noel, et le serveur vocal me dit qu'il sont ouvert de 9h a 20h et que actuellement ils sont fermé alors qu'il n'est que 19h20 ....
Que faire ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------
pensez vous qu'il est en chemin ? qu'il est bel et bien bloqué sur la route ? que je suis sur la mauvaise parti du forum pour ce genre de post ?