Probleme assistance commerciale et livraison ipod nano ...

TwiiZy

Membre confirmé
4 Août 2010
11
0
Bonsoir,

J'ai acheté le 8 Décembre un iPod nano avec le bouton 1-Clik.
Celui ci a été envoyé dès le lendemain donc le 09 et la livraison chez moi était prévu le 17.
Or nous sommes le 22 a 3 jours de noel et je n'ai toujours rien reçu.

Je pense qu'avec la neige affectant une bonne partie de l'europe, et les routiers bloqués sur l'autoroute mon colis doit dormir dans l'un d'eux !

J'ai donc voulu téléphoner a l'Assistance Commerciale d'Apple au 0805 540 303 pour savoir s'ils pouvaient me dire si mon idée était bonne et que je le recevrai apres noel, et le serveur vocal me dit qu'il sont ouvert de 9h a 20h et que actuellement ils sont fermé alors qu'il n'est que 19h20 ....

Que faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

pensez vous qu'il est en chemin ? qu'il est bel et bien bloqué sur la route ? que je suis sur la mauvaise parti du forum pour ce genre de post ?
 
Bon et bien j'ai réussi a contacter le SAV, le gars que j'ai eu au téléphone m'en a envoyé un nouveau que j'ai reçu en moins de 24h et m'a fait un geste commercial donc un remboursement de 20€.

Je l'ai reçu hier mais le meilleur c'est que l'ipod que j'aurais du recevoir il y a un mois je l'ai reçu aujourd'hui donc en gros cela me fait :

2 ipod Nano 6G 8Go pour 129€

L'année 2011 commence bien non ? :D
 
2 ipod Nano 6G 8Go pour 129€

L'année 2011 commence bien non ? :D

Je ne crois pas... Dès que Apple va se rendre compte que les deux ont été livré (et il est certain qu'ils vont s'en rendre compte...) vous serez bon pour soit en renvoyer un, soit payer les deux...

:)

Laurent F



PS :
"Faire le mort" en se disant qu'ils vont vous oublier n'est pas la bonne solution...