Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone 7 Plus Problème audio

Discussion dans 'iPhone' créé par Neil03, 5 Août 2019.

Modérateurs: Jura39
  1. Neil03

Neil03 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    Voilà j’aimerais que vous m’aidiez pour un bug que moi et mon frère avons (très bizzare d’ailleurs !) alors moi et mon frère nous possédons tout les deux des iphones 7 et 7+, nous avons un bug qui persiste depuis quelques semaines, il s’agit du son qui sort dû Baffe supérieur c’est A dire que le son sort du baffe qu’on utilise pour parler au téléphone, le petit baffe situer en haut de l'écran, c’est très dérangeant car ça affecte toute mes utilisation, je n’arrive plus à écouter quand on m’envoie un vocal sur un réseau, je peux rien faire concernant l’audio, j’aimerais que ça devienne comme avant, fou que je suis, j’ai formater complètement mon telephone inutilement car le bug persiste, alors je vous demande à vous, experts d’apple, de m’aider :’( Merci bien.

Neil

2. dzara06

dzara06 Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Vous avez tout les deux le même problème ? Sur deux appareils différents ?

3. Neil03

Neil03 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    En effet juste lui il ne l’a pas toujours, enfaite moi il est persistant ! Lui quand il redémarre son iPhone ça part puis ça revient

4. asticotboy

asticotboy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    207
    Je comprends pas bien...

5. Neil03

Neil03 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Enfaite, dans mon iPhone 7 Plus, le son que ce soit en haut parleur ou en normal, il ne sort que tu baffe qui est situer en haut, je vais essayer de trouver une image pour montre ça,

6. asticotboy

Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    207
    Oui donc personne ne parle par là, c’est là qu’on met son oreille... d’où mon incompréhension !
    Ça me semble logique que le son sorte par ici

7. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    3 043
    On commence par un peu de lecture... https://fr.wikipedia.org/wiki/Baffle ...ensuite avec la bonne orthographe, pour finir, ça ne s'appelle plus comme ça depuis 40 ans !

Sinon, ça s'appelle un haut-parleur. Donc, dans la partie inférieure...

macgpic-1474049272-38873426122726-sc-jpt.jpg

...le son ne sort pas dans les trous de gauche (en rouge), c'est purement esthétique. Faites donc un nettoyage des trous dans la partie droite. Sinon, le haut-parleur du bas à un problème.

Haut-parleur supérieur... https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+du+haut-parleur+interne+de+l'iPhone+7/75238
    Haut-parleur inférieur... https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+du+haut-parleur+de+l'iPhone+7/88645

asticotboy aime ça.
  8. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 410
    Pas de news?

9. asticotboy

Club MacG