iPhone 6 Probleme autonomie apres changement de batterie

hendrixeur

Membre enregistré
15 Janvier 2018
9
0
44
Bonjour
j'avais des soucis d'autonomie avec le telephone . il pouvait perdre 50% en veille et me reveiller le telephone eteint.
Du coup j'ai changé la batterie, et à ma grande surprise, l'autonomie n'est pas top, il a du perdre au moins 30% en veille cette nuit ...

Du coup, je pense que le probleme depasse mes compétences .. il doit certainement y avoir un composant qui tire trop sur la batterie, ptetre le wifi ou le gsm.

Merci pour votre aide ..
 
Apres vérification . même en mode avion ... la batterie neuve se vide très vite ...
Si quelqu'un pouvait me donner un début de piste ... ce serait bien cool
Merci
 
Apres vérification . même en mode avion ... la batterie neuve se vide très vite ...
Si quelqu'un pouvait me donner un début de piste ... ce serait bien cool
Merci

Bonjour
La batterie que vous avez mise est une neuve ?
Et sinon dans " réglages" ===>> " batterie" tout en bas est ce que votre temps de veille est différent du temps d'utilisation ? Sinon c'est peut être une appli qui tourne en fond sans s'arrêter. Restaurer l'iPhone comme neuf peut être une solution.
 
Bonjour, ce problème est arrivé d’un coup ?
Y a t’il un choc avant ou tomber dans l’eau ?
Si même en restaurant et en changeant la batterie par une neuve le problème est le même j’ai bien peur que ce soit le puce de charge sur la carte mère qui est pris « un coup »
 
Hello -
La batterie est neuve
Le temps de veille est different du temps d’utilisation.
Batterie life m’indique 99%
J’ai fait la mise a jour aujourd’hui rien n’a changé.
Me souvien pas de choque particulier si ce n’est les ptite chutes du quotidien -
Le tel est dans une coque carnet + glass
 
Hello
Je serai tenté de changer la carte mere ... est ce que quelqu'un l'a déja fait ? niveau difficulté ?
je pense prendre l'option avec le bouton home afin de conserver le touch ID .
Quelqu'un saurait il me conseiller un point de vente sure pour ce genre de matériel ?
Merci pour toute aide .
 
Un point de vente sur franchement j’attend de voir et en plus si tu la jamais vraiment fais autant racheter un iPhone.
Le prix d’une carte mère est très chère + le fait de pas être sûr de la réparation... sur AliExpress il y en a mais je ne peux pas garantir la qualité
 
As tu réinitialisé complètement ton iphone, pas réinstallé d'app et laissé tourner une nuit pour voir s'il se décharge de 30%?
Si c'est le cas le matériel est defectueux. Si ce n'est pas le cas alors ton téléphone va très bien, tu as juste un soft qui fout la grouille dans ton doudou.
 
Bon, j’ai pubavoir le temps de restaurer l’iphone-
Toujours la meme - je perds environ 50% en mode avion apres une nuit .

J’ai bien envie de changer la mb . Le tel marche bien - j’ai pas envie de jeter un truc sui marche .
Des conseils à me donner ?
Comment identifier le probleme et etre sure qu’il vient de la mb !?
Merci
 
Autre fait que j’ai constaté
J’ai l’impression que le tel chauffe plus que de normal et j’ai parfois des saccades d’affichage genre par exemple en déroulant le mur facebook.
Mais est ce que cela vient de ios11 ou du materiel? Telle est la question
 
Bon, j’ai pubavoir le temps de restaurer l’iphone-
Toujours la meme - je perds environ 50% en mode avion apres une nuit .
As tu fait une réinitialisation mode téléphone neuf sans remettre de sauvegarde ni installer d'application ?
 
Oui c’etait pour ce probleme que j’avais changé la batterie-
La l’ancienne batterie est un peu pliée du à l’extraction -
Je ne pense pas pouvoir la remettre et j’ai lu qu’il ne fallait pas réutiliser des batteries qui avait été déformées-?

Merci pour votre aide les amis
 
Ah oui, non il ne faut surtout pas si elle est déformé ou trouée etc, mais je parler plutôt d’une autre batterie neuve, ça m’est déjà arriver plusieurs fois de recevoir une batterie « neuve » qui présente une usure anormal même si dans l’annonce il été bien préciser batterie neuve de qualité zéro cycles de charge etc etc, j’en ai renvoyer plus d’une vingtaines...