Problème avec 3IVX

marly57000

Membre confirmé
3 Juin 2009
19
0
47
Bonsoir,

j'utilise Front Row pour pouvoir lire mes divx préféré...

J'ai donc téléchargé 3IVX pour qu'ils passent tous sans problème : chose faite

Mais, le logiciel arrive ou bon de sa période d'essais et me laisse donc une large bande a travers l'écran du film (c assez chiant...)

Je supprime donc tout le dossier 3IVX afin de ne plus avoir la fameuse bande... Mais voila, la bande apparait toujours !! 3IVX est toujours présent dans mon Mac !!

Que faire pour virer tout ca ?? ou avoir un codec divx pour Front Rox ??
 
Bonsoir,
S'il y a encore des fichiers qui traînent, fais une recherche avec "cmd/f" et "Fichiers système" -> "inclus" :


Et pour lire tes divx pourquoi ne pas utiliser tout simplement VLC ?

edit/Je suis trop long à répondre. :D
 
  • J’aime
Réactions: wath68
Haaaaa ça c'est quand on veut se la pêter avec des captures et tout.
:D:D:D
 
J'ai également VLC...

Mais mon mac est branché sur la TV, et rien de plus simple que de prendre Front Row avec sa télécommande :cool:

On peux intégrer VLC a Front Row ?? :confused:
 
:mouais: euh mouais mais bon.

Ta première question concernait un problème de tag sur tes vidéos, on t'as donné des réponses mais apparemment tu n'as pas envie de nous dire si cela a fonctionné ou pas ... et sans oublier le petit "merci" qui va bien.
C'est un forum ici, ça marche dans les deux sens, donc pour ton problème VLC/Front Row j'aurais tendance à dire
"débrouille-toi tout(e) seul(e), ce n'est pas un distributeur à solutions ici"

A bon entendeur ...
 
J'ai également VLC...

Mais mon mac est branché sur la TV, et rien de plus simple que de prendre Front Row avec sa télécommande :cool:

On peux intégrer VLC a Front Row ?? :confused:

Non pas de VLC via Front Row. Pourquoi avoir utilisé 3ivx ? :confused:

Divx pour Mac est gratuit en lecture, seul l'encode est payant.

Tu as aussi Perian 1.1.3 qui permet de lire beaucoup de choses via QuickTime et donc Front Row.

@What68 : s'il fait trop chaud dans la plaine en ce moment, va donc boire une bonne bière à la santé de Marly57000.
 
  • J’aime
Réactions: wath68