Problème avec adobe download assistant

santamuerte

Membre enregistré
19 Janvier 2013
5
0
Bonjour à tous,

Je ne veux pas faire mon boulet d'entrée de jeu , j'espère poster au bon endroit :)

Je possède un Mac OS 10.6.8 ( fraichement mis à jour hier ).
J'avais donc envie d'installer la version d'essai de Photoshop CS6. Je me suis donc retrouvé avec un AdobeDownloadAssistant.dmg lorsque je lance l'installation je me retrouve avec ce message d'erreur

" Désolé une erreur s'est produite, Cette application ne peut pas être installée car le programme d'installation n'a pas été configuré correctement. Veuillez contacter l'éditeur de l'application pour obtenir de l'aide."

A savoir que je possédais sur ce mac Photoshop, Illustrator et Indesign CS3. J'ai essayé l'install avec tous ces logiciels, puis je les ai supprimés...Et maintenant je me trouve bien embétée.

Merci à vous ;)

Oui,
et plus précisément cette page là

Mais je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par :

"Solution 5

Le message « Une erreur s’est produite » apparaît lorsque vous utilisez Adobe Download Assistant dans un compte qui n’a pas les droits d’administration suffisant. Créez un compte doté des droits d’administrateur nécessaires ou connectez-vous à un compte existant qui en est également pourvu. Relancez ensuite le téléchargement. "

Puisque je n'ai aucun point ou je peux me connecter à mon compte Adobe.

EDIT

ada-welcome1.png

Cette fenêtre ne m'apparait même pas, c'est dès que je lance l'install' du paquet que mon message d'erreur apparait. Pourtant CS6 est compatible avec Snow Léopard ?

Dernière édition:
Non ! C'est peut être ça merci je vais essayer de suite je te dis !

---------- Nouveau message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

ça n'a pas marché !

Dernière édition:
Tu as supprimé correctement les anciennes versions ? Avec le désinstalleur ? À part ça, je n'ai pas d'autre piste, sauf de contacter le support Adobe.