Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Aperçu.
Je retaille beaucoup mes photos Jpeg avec Aperçu, sans problèmes. L'outil est pratique.
mais depuis quelques jours, il refuse d'enregistrer mes images retaillées en disant que le fichier est verrouillé et qu'il ne m'appartient pas.
le message m'envoie vers "lire les informations" puis "partage et permissions".
mais toutes mes images sont bien sur en lecture et en écriture !!
Que se passe-t-il?
Merci d'avance
Je suis sous Mac OS X.7.4 (sur Imac)
Bon alors, la bureautique, là dedans, elle est où ? :rolleyes: Soit tu as un problème de photo, et ça va dans le forum "Photo", soit tu as un problème de permissions, et ça va dans "Mac OS X", mais en tout état de cause, ça n'a rien à faire ici. Bon, là, je penche pour les permissions, on va dans "Mac OS X", si c'est autre chose, ils t'enverront dans "Photo".
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Aperçu.
Je retaille beaucoup mes photos Jpeg avec Aperçu, sans problèmes. L'outil est pratique.
mais depuis quelques jours, il refuse d'enregistrer mes images retaillées en disant que le fichier est verrouillé et qu'il ne m'appartient pas.
le message m'envoie vers "lire les informations" puis "partage et permissions".
mais toutes mes images sont bien sur en lecture et en écriture !!
Que se passe-t-il?
Merci d'avance
Je suis sous Mac OS X.7.4 (sur Imac)
Bon alors, la bureautique, là dedans, elle est où ? :rolleyes: Soit tu as un problème de photo, et ça va dans le forum "Photo", soit tu as un problème de permissions, et ça va dans "Mac OS X", mais en tout état de cause, ça n'a rien à faire ici. Bon, là, je penche pour les permissions, on va dans "Mac OS X", si c'est autre chose, ils t'enverront dans "Photo".
Dernière édition par un modérateur: