Problème avec AppleWorks?

rockindé

Membre actif
7 Février 2003
364
18
51
MONT DE MARSAN
Je viens de faire switcher, il y a quatre jours, ma soeur en lui disant que Mac os X est très stable...et bam...AppleWorks refuse de se lancer (roue multicolore plusieurs minutes) et de voir apparaître:

L' application AppleWorks 6.2.9 a quitté inoponément.
Mac OS X et les autres applications n' ont pas été affectés.

Cliquez pour relancer à nouveau l' application.
Cliquez sur rapport pour avoir des détails ou pour envoyer un rapport à Apple.

Ma version de 2002 Puma, que j' ai installé, impossible d' ouvrir toujours AppleWorks??

Que ce passe t-il...:(

Merci d' avance pour les solutions:zen:

Quel Mac, quel système, quelle version d'AppleWorks ? Pour pouvoir t'aider, il nous faut un peu de précisions.

Par ailleurs, si tu pouvait donner à ta signature des dimentions conforme à la charte ça serait sympa, d'autant que si elle est beaucoup trop haute, tu as de la marge en largeur.

Merci d'avance

iBooK G4 reçu le 28 Mars 2006
PowerPC G4 1,42 GHz
512 Ko de cache L2 (à 1,42 GHz)
512 Mo de SDRAM DDR333
Ecran TFT 14,1 pouces
Résolution 1024 x 768
ATI Mobility Radeon 9550
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Ultra ATA 60 Go
Graveur DVD±RW/CD-RW
AirPort Extreme intégré
Bluetooth 2.0+EDR intégré
Trackpad avec fonction de défilement
Sudden Motion Sensor

AppleWorks 6.2.9

1 cd avec AppleWorks 6, fourni avec Puma de 2002...

La version pré-installée a fonctionné trois jours et j' ai essayé d' installer une version antérieur, qui fonctionne correctement sur mon iMac G3, idem...roue multicolore pendant quelques minutes et le message, voir plus haut.

Attention avec les mises à jour, je n'ai pas regardé pour celle ci, mais elles ne permettent généralement de mettre à jour que les vertions de la x.x à la y.y, vérifie déjà que la version installée est bien updatable par la mise à jour que tu télécharge.

La version pré-installée sur l' ibook est identique à la mise à jour sur le net...(6.2.9), il est impossible d' écraser la version pré-installée par celle téléchargée...
Aux grands maus les grands moyens je ré-installe!!