Bon voila mon souci, j'ai acheté BG1 sur le net, version neuve et en excellente état, je l'ai installé sur mon g4 (au passage j'ai du installer mac classic et mac os 9 aussi). L'instalation s'est bien déroulé, j'ai lancé une partie, jusqu'ici tout va bien...mais des que je sauvegarde, le jeu s'arrete et me renvoie sur mon disque dur en me disant que celui-ci n'arrive pas à lire le fichier, si j'essaye de continuer sans sauvegarder, le probleme reste le meme quand je veux passer d'une map à une autre...ô rage ô desespoir...je comprend pas trop ce qui se passe (à vrai dire je comprend rien), j'ai téléchargé un patch de BG pour mac, mais rien n'y fait, je reste bloquer avec le meme bug...il y aurait-il une ame asez charitable pour m'expliquer quel est le probleme et comment le résoudre SVP?
J'ai mis tres longtemps à dénicher ce jeu, et maintenent que je l'ai, ça marche pas, c en train de me rendre fou...
Merci d'avance.
Drim

J'ai mis tres longtemps à dénicher ce jeu, et maintenent que je l'ai, ça marche pas, c en train de me rendre fou...
Merci d'avance.
Drim