Problème avec Cydia

lino.rnd

Membre enregistré
10 Janvier 2021
4
0
19
Bonjour, j’ai besoin d’aide il y a un moi j’ai téléchargé cydia avec unc0ver et je suis sur ios 13.3. Il faut savoir que j’ai téléchargé cydia depuis mon téléphone (iphone 6s+) sans ordinateur et cela c’est bien passé. Je possédais cydia et il marchait. J’ai donc télécharger Filza une application de cydia qui marchait très bien aussi et un jour, lorsque j’ai ouvert mon téléphone cydia, unc0ver ainsi que Filza ne marchait plus... Lorsque j’ouvre cydia ou bien filza il y’a écran blanc puis l’application ne s’ouvre pas. Rien ne fonctionner donc j’ai décidé de supprimer Unc0ver et il s’est supprimer mais quand j’ai voulu supprimer ces deux applications, il n’y avait pas la croix pour supprimer l’application et dans réglage j’ai cherché de partout aucun moyen de l’ai supprimer ni de l’es ouvrir alors j’ai voulu faire une MAJ et à chaque fois que je lance une recherche de mise à jour il y’a "Recherche de mise à jour impossible, Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour logicielle." Et j’ai ressayé plusieurs fois mais toujours pareil... Alors j’ai décidé de réinitialiser mon iphone mais pareil les applications sont toujours là et je ne peux ni les ouvrir ni les re installer ni même faire de mise à jour.. Pouvez vous m’aidez svp merci.
 
Hello !

Eh voila pourquoi je ne ferai jamais de Jailbreak sur un iPhone , mais là n’est pas le sujet ….

As-tu essayé de le restaurer depuis un ordinateur ?

Bonne soirée,

Mathieu
 
  • J’aime
Réactions: lino.rnd
Hello !

Eh voila pourquoi je ne ferai jamais de Jailbreak sur un iPhone , mais là n’est pas le sujet ….

As-tu essayé de le restaurer depuis un ordinateur ?

Bonne soirée,

Mathieu
Ouff merci de me répondre aussi vite. Je n’ai jamais fais confiance à cela mais je l’ai quand même fait.. Heureusement, j’avais prévu le coup en utilisant un ancien iphone enfin bref j’ai quand même besoin de lever ça. Je n’ai jamais essayé de le restaurer depuis ordinateur car je ne sais pas comment faire?
 
Si jamais tu as un soucis reviens nous dire :)

Quoi qu’il en soit, tiens nous au courant ;)
Enfaite je n’ai pas encore essayé de le restaurer car j’ai vue qu’en le restaurant cela télécharge automatiquement la dernière version d’IOS, hors moi je souhaite le re jailbreack après avoir réglé le problème et si il y’a ios 14.3 je ne pourrais pas le jailbreack depuis mon iphone 6s+ donc n’y a t’il pas une autre solution stp ?
 
Bonsoir,
Si tu disposes d'un firmware (fichier .ipsw) plus ancien que le dernier disponible, tu peux choisir de restaurer ce dernier en maintenant Majuscule (sous windows) ou Option ⌥ (sous OS X) au moment de cliquer sur restaurer dans iTunes.
Quant à comment se fournir un ipsw, je suppose que tu n'es pas dans le programme de développeur Apple, donc puisque le jailbreak t’intéresse, il va falloir prendre un peu de temps pour s'instruire avec Google :rolleyes: