problème avec fallout 2

gloubibolga

Membre enregistré
1 Janvier 2009
3
0
Bonjour à tous,

Mon premier jeu sur mac et il ne marche pas, j'insère donc le CD dans mon macbook (Mac OS X, 2,4 Ghtz, intel core 2 duo, 2G de RAM, tout ce qui devrait faire qu'il marche de plus que c'est un vieux jeu), je glisse l'icone du jeu sur mon hard drive il s'installe je clique pour jouer et là s'affiche en plein écran un énorme carré blanc avec a sa gauche ce qui devrai être l'image du jeu, ce qui ressemble a une image toute allongée, pixellisée, en noir et blanc et incontrôlable.:mouais:
QUe dois-je faire pour pouvoir jouer sereinement?

Merci d'avance;)
 
Ok donc t'es pas sur VPC, faudrait savoir. Donc sache qu'à la base le jeu était pour PPC et non intel et pour OS 9 et 10.1 sachant que 10.1 n'était pas l'OSX le plus stable (il aura bien fallu attendre 10.2). Donc à mon avis il n'est pas surprenant que le jeu ne soit pas supporté.

Maintenant je n'ai pas de MacIntel et sur mon PPC pas de pb pour Fallout 2, peut-être existe-t-il une possibilité d'y jouer avec SheepShaver. :p :D :D
 
Mais tu joues à la version PC sur VPC ou à la version mac ?

Fallout 2 marche impec sur macintel. Si tu as comme moi le jeu version mac (c'est à dire en V.O), tu le patches, puis tu vas là :
http://downloads.jeuxmac.com/?id=452

Tu suis bien les indications du "lisez-moi" (important)

Tu obtiens Fallout 2 sur mac intel en VF.