voila j'ai a nouveau un probleme avec handbrake version 0.6.2 ( ne pouvant pas mettre la version 0.7). J'ai utilisé mactheripper et celà me créer un dossier dvd dans lequel se trouve deux dossiers: un audio et l'autre video! je veux donc le convertir en divx! j'ouvre handbrake, je prend juste le fichier video puis je fais parcourir, ensuite je met la destination d'enregistrement du dossier ( je choisi le bureau). Ensuite je choisis mon format a savoir AVI.MPEG-4.MP3, le type de conpresseur FFMPEG, la taille 900 et lorque je lance ripper tout se déroule bien... lorsque tout a coup au bout de quelques pourcents il me met:
ERROR
CORRUPTED AC3 DATA ( et le rippage se bloc)
????
quelqu'un peut il m'aider?, j'ai réessaié pleins de fois et toujours la même chose!
Si quelqu'un a une autre facon de ripper un dvd avec un autre logiciel facile a trouver! je suis prenant!^_^
en vous remerciant par avance!!
genki
ERROR
CORRUPTED AC3 DATA ( et le rippage se bloc)
????
quelqu'un peut il m'aider?, j'ai réessaié pleins de fois et toujours la même chose!
Si quelqu'un a une autre facon de ripper un dvd avec un autre logiciel facile a trouver! je suis prenant!^_^
en vous remerciant par avance!!
genki