problème avec Handbrake!! help me pleas

genki

Membre enregistré
13 Mai 2005
6
0
40
voila j'ai a nouveau un probleme avec handbrake version 0.6.2 ( ne pouvant pas mettre la version 0.7). J'ai utilisé mactheripper et celà me créer un dossier dvd dans lequel se trouve deux dossiers: un audio et l'autre video! je veux donc le convertir en divx! j'ouvre handbrake, je prend juste le fichier video puis je fais parcourir, ensuite je met la destination d'enregistrement du dossier ( je choisi le bureau). Ensuite je choisis mon format a savoir AVI.MPEG-4.MP3, le type de conpresseur FFMPEG, la taille 900 et lorque je lance ripper tout se déroule bien... lorsque tout a coup au bout de quelques pourcents il me met:
ERROR
CORRUPTED AC3 DATA ( et le rippage se bloc)
????
quelqu'un peut il m'aider?, j'ai réessaié pleins de fois et toujours la même chose!
Si quelqu'un a une autre facon de ripper un dvd avec un autre logiciel facile a trouver! je suis prenant!^_^
en vous remerciant par avance!!

genki

genki a dit:
voila j'ai a nouveau un probleme avec handbrake version 0.6.2 ( ne pouvant pas mettre la version 0.7). J'ai utilisé mactheripper et celà me créer un dossier dvd dans lequel se trouve deux dossiers: un audio et l'autre video! je veux donc le convertir en divx! j'ouvre handbrake, je prend juste le fichier video puis je fais parcourir, ensuite je met la destination d'enregistrement du dossier ( je choisi le bureau). Ensuite je choisis mon format a savoir AVI.MPEG-4.MP3, le type de conpresseur FFMPEG, la taille 900 et lorque je lance ripper tout se déroule bien... lorsque tout a coup au bout de quelques pourcents il me met:
ERROR
CORRUPTED AC3 DATA ( et le rippage se bloc)
????
quelqu'un peut il m'aider?, j'ai réessaié pleins de fois et toujours la même chose!
Si quelqu'un a une autre facon de ripper un dvd avec un autre logiciel facile a trouver! je suis prenant!^_^
en vous remerciant par avance!!

genki

Essaye D-Vision

genki a dit:
g te remerci en esperant que cela fonctionne!! merci beaucoupe de m'avoir vite répondu^_^ a tres bientot!!
genki
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons, dont certaines plus probables (mais d'abord, il faudrait savoir ceci car c'est important: MTR a-t-il signalé qquechose pendant le rip ?):
- ton DVD est rayé (mais il est étrange qu'il parle spécifiquement du son)
- c'est une des nouvelles ruses anti-rip (c'est moins étrange que l'anomalie soit dans le son)*
- Handbrake a fauté (je n'y crois pas trop, mais bon)
Et aussi, que dit VLC en lecture du VIDEO_TS ?

Donc, en attendant que tu fasses le point notamment sur le rip de MTR, sache qu'il y a aussi plusieurs solutions ;) :
- avec ton VIDEO_TS, essaye D-Vision comme suggéré plus haut ou ffmpegX et surtout, note le message d'erreur s'il y en a un (pour voir s'il correspond aussi à l'audio)
- re-ripper les DVD, avec 0seX ou DVDBackup cette fois, si rien d'autre n'a été concluant.

* je ne sais plus où je détaille dans ce forum qques ruses des éditeurs, sur des DVD récents, qui consistent à mettre des erreurs volontaires dans les DVD (les .BUP et .IFO - qui correspondent aux infos du disque - qui sont censés contenir les mêmes infos tous les 2... sauf que ce n'est pas tjrs le cas :eek: ) afin de corrompre le rip, alors que rien n'est visible à la lecture...

Tu as essayé de ripper le DVD directement avec Handbrake ?

wip