Probleme avec IDVD

keshia

Membre confirmé
7 Mars 2006
54
0
Bonjour,
voila depuis une semaine je n'arrive pas a résoudre mon probleme avec Idvd.
j'ai fini un projet imovie HD et quand je veux le graver avec idvd, ce dernier fait son paresseux, il realise bien les premieres taches maias au moment de graver , le logiciel plante. Mais que faire?:heu:

Ben, par exemple, tu pourrais poser ta question dans le bon forum, sinon, à quoi ça sert que MacGe il se décarcasse à faire un beau forum "Vidéo" ? Allez, j'offre le voyage ! ;)

Salut alors en ce qui concerne la qualité du dvd, si tu parles du dvd meme, j'utilise la marque philips donc je ne pense pas qu'il y est des problemes la dessus.

Le reglage de IDVD, quel reglage est mieux adapté?

Salut, ben a vrai dire j'ai essayé un peu de tout, car j'ai vu que certaine personne avait le meme probleme que moi sur d'autre forum.
Certains parlé de la qualité du dvd, de la facon d'ecrire les chapitres, du format de l'audio etc ...

Et puis apres j'ai lu qu'il fallait attendre, car comme je vous l'ai dit, Idvd plantait arrivé a l'encodage audio, quand je dis planté, c'est a dire, qu'il ne repondait plus, et je devais forcer à quitter, et puis donc dans un forum, j'ai lu qu'en fait , le logiciel ne plantait pas, et qu'il fallait le liasser (pouvant allez jusqu'a 6 heures d'atente)

bref j'ai attendu un bon moment, le laissant faire son travail tranquillement, et puis miracle, a mon retour, le dvd etait sorti, il est etait gravé, et ça fonctionnait impec

keshia a dit:
bref j'ai attendu un bon moment, le laissant faire son travail tranquillement, et puis miracle, a mon retour, le dvd etait sorti, il est etait gravé, et ça fonctionnait impec
Donc pour résumer, patience et confiance...