PROBLEME avec imacG5 17" (il plante..)! HELP ME !!!!!!

verion 7.0 ! mais si j'efface les préference cela ne va pa nuir au "bon" fonctionnement de photoshop? (désolé de poser des questions comme celle-ci, mais je suis encore qu'un "débutant" en informatique... :rose: ) merci

babypun a dit:
verion 7.0 ! mais si j'efface les préference cela ne va pa nuir au "bon" fonctionnement de photoshop? (désolé de poser des questions comme celle-ci, mais je suis encore qu'un "débutant" en informatique... :rose: ) merci

Bah les préfs de toshop seront remis à 0, à moins que ton photoshop soit réglé comme une horloge suisse, tu devrais même pas voir la différence, et dans tous les cas suffira de changer à nouveau les prefs.

:D yo babypun

Merci pour ton ti message :up:

On fait, suis presque comme toi! il me semble aussi que toshop 7.0 me fais planter, de plus cela est arrivé aussi qd j'utiliser inDesign 3.0 CS
Mais le plus chiant pour moi c'est que cela arrive à n'importe quel moment "une appli ou 10" c'est pareil des que ca plante plus rien a faire :mad: à part rebooter derrière!!! :(

J'utile aussi ADIUM et j'ai cru que ca venait de ca!!! :hein:
Mais j'ai essayé de lever ma fiche ethernet pour voir et rien ne c'est passer pendant qlqs heures!!! :siffle:

Je sais plus quoi faire, est ce aussi la RAM, mais je ne pense pas que j'ai l'ancienne barrette!!! je l'ai acheter comme ça!!!

On ce tiens au courant!
merci à tous pour vos réponses!!! :up: :zen: :zen: :zen:

YO :love:

Une pensée complètement bête, Photoshop 7 date de 2002-2003. Je me demande s'il est compatible Tiger... Vous êtes bien sur Tiger non ???

Oui nous sommes bien sur Tiger!! et Photoshop 7.0 est bel et bien compatible avec Tiger!
Or aujourd'hui mon G5 a encore planté, alors que je n'est pas ouvert photoshop de la journée!!!!!!!
Donc c'est décidé je vais formater!!!!!!!!!!! sa ne peut plus durer ainsi! lol :)
Même si je voulais éviter cela, je vais devoir m'y frotter, et je pense que c'est la meilleur solution à mes problèmes! ^^

voilà merci encore pour tous vos conseils! ;)
je vous tiendrez au courant par la suite!
:zen:

J'ai reformater on faisont effacer le disque dc plus rien dessus et j'ai du réinstaller tous, et comme je disais il me semble que lorsque que j'ai installé mon office 2004 c'est la que j'ai mon prob de changement de taille de typo :mouais: mais je n'avais pas encore planter alors est ce que ca viens de photoshop ! microsoft ou autre !!! :mad:
je me demande si il faudrait pas que je me fasse une installe à zéro comme toi et je ne remets rien dessus pendant qlq jours le temps de voir avec ql aplli y aura un blèm :heu:

Aller que la force soit avec nous :up: lol

:zen: :zen: :zen:

par contre est ce qu'il y a une nécessité de sélectionner une des options mise à zéro avec effecement 5 ou 9 ou je crois 35 passage "je ne me souviens plus les termes exacte"

Qlq'un à une idée??? :confused:

:zen: :zen: :zen:

Je crois que j'ai trouver :)))))
On fait, j'ai juste déconnecter mon cable firewire de ma eyetv!!!
pour le moment pas de plantage!!!

tchaouw :zen: :up: :love:

Il y a des mises à jour logiciel sur le site de ElGato. Peut-être un problème de compatibilité avec Tiger... ???

NightWalker a dit:
Il y a des mises à jour logiciel sur le site de ElGato. Peut-être un problème de compatibilité avec Tiger... ???

Non même pas !!! :( ils m'ont déjà dis la même chose chez Elgato pour mon problème à savoir que la version 1.62 marche mieux sur ma machine que la drenière version 1.8..!!! :hein:

Bon aller bonne soirée :zen:

Si tu le fais proprement non.

Cela étant, si tu veux être sûr de ta machine. Offre lui une réinstal avec formatage complet. C'est ce que je ferais.
Mais avant cela fait un hardware test pour voir si ce n'est pas ta ram qui fait chier.
Photoshop prend à lui tout seul 256meg donc il se peut que son utilisation te force à utiliser plus de ram que tu en as de stable.

En premier harware test et si test = OK alors format + Instal.

Tout cela n'engage que moi surtout que je ne suis pas sur Mac depuis trés longtemps.

Good luck.

Franchement je crois savoir d'oû vien mon problème de plantage!!! C'est le new msn version 5!!!!! je pense que depuis que j'ai installé celui-ci, je suis infesté de SPYWARES! car j'espere que tout le monde sait que MICROSOFT c'est de la merde!!(désolé pr le langage ;) ), et oui leurs msn sont infestés de spywares et ça j'en suis certain! ;) donc je pense que mon probléme vient tout simplement de là car mon plantage à commencé il y a 2semaines, et ça fait à peu près aussi 2semaines que j'ai installé le new msn!( ne vous inquiétez pas, je l'ai mis à la corbeille, avec le plus grand plaisir! :p :D )

je vous tiendraiez au courant après mon formatage ;)

Tiens ça me fait penser que j'arrive pas à configurer ma livebox pour qu'elle me laisse aller peinard sur Ichat.

Vous savez comment on fait ?

ReggySan a dit:
Tiens ça me fait penser que j'arrive pas à configurer ma livebox pour qu'elle me laisse aller peinard sur Ichat.

Vous savez comment on fait ?

Tu trouvera peut-être la réponse à ton problème ICI