Problème avec iMessage

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
45 064
7 344
Problème avec iMessage

Je cherchais depuis un moment pourquoi j'avais des problèmes en envoyant mes iMessages, on me disait "Tu ne réponds pas !". Ca me surprenait vu que lorsque je regardais mes iMessages, ceux-ci étaient bien envoyés en théorie.

En pratique ces iMessages vont vers ? Hé ben, je ne sais pas, mais si voulez un peu de lecture pour de plus amples explications, c'est ici... Apple : oui, il y a un bien un problème avec iMessage sous iOS 7 - PC INpact

Il me semble ne pas avoir vu dans ce forum des informations là-dessus.

Et en allant ici, sur le site officiel Apple... http://support.apple.com/kb/TS2755?viewlocale=fr_FR ...ça ne sert à rien pour ce problème.
 
Dernière édition:
Décidément.... quand je vois tous les bugs, je ne suis pas pressé de mettre à jour mon iPhone pour le passer à iOS7!
 
Bonsoir,

J'ai eu le bug, une extinction/rallumage de mon iPhone 4 et imessages est reparti !
 
Bonsoir,

J'ai eu le bug, une extinction/rallumage de mon iPhone 4 et imessages est reparti !

C'est bien la première faite chose que j'ai faite et plusieurs fois. Mais a priori, tout est rentré dans l'ordre (pour le moment). Je ne sais pas sur le fond, si c'est un bug d'iOS ou de mon opérateur ?