Problème avec KOTOR

palincrom

Membre enregistré
5 Mars 2007
2
0
En fait j'ai bien essayé de chercher tout seul une solution ( lecture des forum etc...) mais j'ai encore rien trouvé à ce sujet.

En fait g acheté récemment KOTOR1 et me voilà y jouer... jusqu'à bloquer dans manaan (avec les hommes poissons) ou mon jeu se bloque systématiquement au moment de partir avec le sous marin dans les ruines situées au fond de l'océan. Après la vidéo, le chargement, s'affiche et ensuite plus rien exceptée l'image habituelle lors des chargements. j'ai pourtant bien téléchargé les derniers patch mais que dal...
En gros help me car ça fait chier d'avoir acheter un jeu qui se résume à etre incomplet..
Merci d'avance à vous pour votre réponse.
Palincrom

Pbm de version FR mal adaptée... Merci à Guytan et Slug pour avoir trouver la soluce :love:

Le patch est LA, paske je me rappelle mieux sur mon site pero que sur celui des autres :siffle:

Grace à cette aide précieuse g enfin pu finir le jeu ... merci infiniment...
Si t sur Lyon jtoffrirai bien une binouze pour te remercié mais bon y a de faible chance lol
Allez @++
Pierre

Tiens j'ai exactement le même problème... je vais tester le patch et si ça marche merci mille fois =)

Enfin!!! J'ai pu finir le jeu... depuis le temps que j'attendais ça!!! MERCI ENORMEMENT!!! :up:

est ce que ca marche avec un iMac derniere génération et leopard?

merci.

ba le patch (kotor ne marche pas ,je l'ai testé hier)

KOTOR sur macintel, il te faut absolument le patch UB, sinon çà ne marche pas.

Ce patch KOTOR 1.03d se trouve chez macgamesfiles par exemple :)

j'essaye (en esperant que ca marche)

ba il marche pas...je vois la souris comme dans le jeu,puis un zoom sur mon bureau et puis:l'application knights.....a quitté inopinément.

c'est peut etre un problême avec leopard?

Message du modo : Il te serait possible d'éditer tes messages précédents plutôt que de multi poster ?? Merci.

Dernière édition par un modérateur:
hey sa marche toujours pas ... si quelqu'un a une idée chuis pas contre =)

"hey" :rolleyes: T'as cru qu'on était à ton service ?

Sinon t'es retourné voir sur le site de l'éditeur si y'a pas un nouveau patch depuis le temps ?

Bonjour à tous.
Je vais ici expliquer mon souci en priant pour qu'il n'ait pas déjà été explicité avant (j'ai fouillé dans les discussions et il ne me semble pas :))

Alors voilà:
J'ai kotor 1 en cd sur pc et j'ai vu qu'il y avait un patch pour le mettre sur mac. Je suis tout content, je télécharge le patch, j'insère le cd de kotor, je lance le patch et j'ai un message qui me dit:
"Veuillez insérer le cd de knight of the old republic ou appuyez sur quitter pour annuler"

Ah non, je ne veux pas quitter et le cd est déjà inséré... Donc je le sors et je le remets... même message...
Allons bon... je fais la même opération avec chacun des quatre cd de kotor, rien à faire....

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? :confused:

D'avance merci :up: