Problème avec le site hotmail.com avec Safari sur Leopard

kroy-wen

Membre confirmé
11 Avril 2006
37
5
38
Bonjour à tous,

Je n'ai trouve aucun sujet relatif à mon problème (ou alors je suis aveugle) donc je me permets d'en poster un nouveau.

Depuis mon passage à Leopard, j'ai remarqué qu'il m'était impossible de me connecter sur ma boîte Hotmail pour consulter mon courrier. A chaque connexion, juste après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, le site me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies. Même chose avec firefox.

Je précise que les cookies sont bien acceptés dans les preferences de Safari et que, pour preuve, NetBarrier me donne le nombre total de cookies reçus : ça prouve bien que j'en reçois.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème. Notez que selectionner "Accepter les cookies : Toujours" dans Safari ne change rien.

Merci d'avance.

Jonathan

Ma config: Macbook C2D 2,16 GHz - 2Go RAM - Superdrive - FAI Free - Connexion via une borne Airport Express - Leopard version 10.5.1 - Safari version 3.0.4 - Firefox version 2.0.0.9 - Netbarrier version 10.4.3
 
Je me réponds à moi-même parce que j'ai trouvé d'où venait le problème. On sait jamais, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Il suffisait de décocher une option dans Netbarrier (voir les captures)
 
J'ai moi aussi un problème avec léopard et hotmail..
Quand je vais sur hotmail.com, il ne cesse de passer de redirection en redirection et n'affiche jamais la page..
Il passe par "login.live.com", "hotmail.msn.com", ".mail.live.com"...

Avec Firefox tout marche très bien :/
 
moi aussi ca me fait ca... c'est très pénible, il faut attendre trop longtemps, parfois ca mzrche quand meme, sinon, il faut ouvrir firefox... qqn sait pkoi ? je croyais que safari était le meilleur web browser... ??
 
Sans doute encore un effet de leur bascule mondiale vers windows live de fin 2007
(Au sens striict hotmail n'existe plus , c'est windows live)

un des trucs ( déjà traité plusieurs fois, la recherche , la recherche ) est de virer les cookies liés à l'univers microsoft-hotmail Msn
Souvent ca suffit
 
Sans doute encore un effet de leur bascule mondiale vers windows live de fin 2007
(Au sens striict hotmail n'existe plus , c'est windows live)

un des trucs ( déjà traité plusieurs fois, la recherche , la recherche ) est de virer les cookies liés à l'univers microsoft-hotmail Msn
Souvent ca suffit
bonjour

j'ai le même que vous avec safari pour consulter mes mails hotmail ...

l'adresse tourne en rond et ça ne charge pas !

help please ...
 
ben les reperer et les virer !
(c'est dans l'aide Safari ou firefox etc)

ils ont des noms ! Parfois ouvertement limpides parfois moins
( le listing firefox est en géneral plus clair)
 
ok merci en tous cas j'arrive j'arrive à lire mes mails grace à ce petit truc..

si par hazard tu as un tuyau pour configurer mail et hotmail :s

merci d'avance
 
Je me réponds à moi-même parce que j'ai trouvé d'où venait le problème. On sait jamais, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Il suffisait de décocher une option dans Netbarrier (voir les captures)

mec tu déchire depuis septembre impossible de me connecter de chez moi à mon compte mail et là magique sa marche
 
jarrive pas non plus à lire mes mails sur hotmail avec safari et dailleurs je sais meme pas ce quest un cookie et ou changer ce qui ne va pas ...;
aidez moiiii
 
les cookies sont des bestioles déposées par les sites dans les fichiers de navigateurs pour divers choses (suivre tes habitudes de surf , permettre de se logguer avec un mot de passse )

la liste de ceux présents est visible dans preferences Safari
et tu peux les nettoyer en bloc ou certains seulement
lire l'aide de Safari
 
Je me réponds à moi-même parce que j'ai trouvé d'où venait le problème. On sait jamais, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Il suffisait de décocher une option dans Netbarrier (voir les captures)


MERCI, ça a effectivement servi!! ça faisait une semaine que je me prenais la tête!
 
Bonjour. :)
Depuis ... quand, je ne saurais le dire, je-ne-peux-plus-me-connecter-à hotmail!!!:mad:
Et j'ai des soucis un peu du meme ordre avec le site facebook.:mouais: (disons j'arrive a me connecter en virant les cookies puis il me permet pas d'aller bp plus loin.....)
... J'ai lu vos réponses. Les cookies, hop là! le cache hop là virés. Mais toujours pas. Je tente des trucs j'en essaye d'autres, vais sur des tas de forums pour lire des solution, makache!:confused:
Si quelqu'un peut m'aider, je serai ravi. ///////:love:...
Jamais eu ces problemes sur PC.... Depuis que je me suis mis a Mac, le nombre de problemes est multiplié par 3.... J'en ai marre.:mad::mad:.
Merci d'avance.:zen:
OUGA!!
LHS
 
Merci pour tes encouragements, mais tu ne m'apprends pas grand chose...!:siffle:

Bon... J'ai toujours toujours ce meme probleme et, j'ai découvert quelquechose de bizarre en plus : :nailbiting::nailbiting:
C'est que : le probleme n'est la que quand je suis connecté sur internet a un seul endroit : au travail, où la connexion est en ethernet sur une boite de chez Orange...

C'est un ordi portable. Et quand je vais ailleurs, ca marche, pas de probleme... Wifi, ethernet, neuf, free... pas de probleme....
Je ne comprends donc pas : est ce orange qui "filtre" les sites ou en interdit certains?????:nailbiting:

Répondezzzz moi!!!!!:(:(:(
merci
OUGA OUGA:up:
LHS
 
pas orange
mais ton boulot peut etre

( c'est très courant , pour empêcher des surcharges ou des distractions, genre chargement de films , sites de jeux etc)
en parler au responsable informatique